Bonsoir losolid.
As-tu testé le fameux mode football sur cette gamme de SONY ?
A+
Olivier.
Sony KDL-42/50/55W829B : TV Edge LED 1080p
-
Re: Sony KDL-42/50/55W829B : TV Edge LED 1080p
Slt odd.
Non je n'ai pas encore utiliser le mode live football mais je promet d'y jeter un oeil très rapidement. En tout cas le son de cette tv Sony est plus que bonne .
Non je n'ai pas encore utiliser le mode live football mais je promet d'y jeter un oeil très rapidement. En tout cas le son de cette tv Sony est plus que bonne .
-
Bonjour losolid,
Je compte acheter également ce modèle mais je n'arrive pas à avoir toutes les caractéristiques,
si possible pourrais-tu me dire si tu connais les formats lu dans le multimédia via USB (avi, mkv, ect...)
J'ai pu voir aussi 2 prises RCA pour l'audio, sais-tu si il s'agit de prises de sorties (vers ampli par exemple)
Merci, et sinon la 3D est satisfaisante ?
Je compte acheter également ce modèle mais je n'arrive pas à avoir toutes les caractéristiques,
si possible pourrais-tu me dire si tu connais les formats lu dans le multimédia via USB (avi, mkv, ect...)
J'ai pu voir aussi 2 prises RCA pour l'audio, sais-tu si il s'agit de prises de sorties (vers ampli par exemple)
Merci, et sinon la 3D est satisfaisante ?
-
-
Je viens de tester avec mon "HDD" partitionné en (fat32) sur la prise USB de la "tv" pendant que je jouais en même temps avec la PS3. L'accès au HDD fut assez rapide. Tout les formats du disque dur sont passés sans problème (MKV, AVI), j'ai trouvé l'upscale des sources SD plutôt bien gérer par le lecteur multimédia mais peut être pas aussi bien que sait le faire la PS3, après je ne suis pas expert en la matière.
La 3D active (3D ready) est visuellement bonne mais fatigante en ce qui me concerne certainement à cause du Cross-talk. j'ai pas essayé avec le motionflow pour voir si cette fatigue peut diminuer. A savoir que je porte des lunette de vue donc pas idéal mais c'est quand même visuellement mieux qu'au cinéma à mon gout.
La 3D active (3D ready) est visuellement bonne mais fatigante en ce qui me concerne certainement à cause du Cross-talk. j'ai pas essayé avec le motionflow pour voir si cette fatigue peut diminuer. A savoir que je porte des lunette de vue donc pas idéal mais c'est quand même visuellement mieux qu'au cinéma à mon gout.
-
Je te remercie pour ces précisions, je pense avoir enfin trouvé la tv qu'il me faut ^^
-
bon la kdl-42w829 est en stock sur le site de Darty
et j'ai trouvé une 4eme référence pour la W8
la kdl-42w828
toutes les 2 sont 3D passive en 42 pouces contrairement au 50" ainsi que la kdl-42w815 chez boulanger
esperont que ce ne sois pas des dalle IPS si quelqu'un a des infos ?
et j'ai trouvé une 4eme référence pour la W8

la kdl-42w828
toutes les 2 sont 3D passive en 42 pouces contrairement au 50" ainsi que la kdl-42w815 chez boulanger
esperont que ce ne sois pas des dalle IPS si quelqu'un a des infos ?
-
Bonjourlosolid wrote:Slt!
Cela fait 2 jours que je me suis offert la fameuse "KDL50W829" donc si vous avez des questions j'essaierai de vous répondre dans la limite de mes compétences. A savoir que, effectivement la tv sur le site "darty" est indiquer comme "50 hz" mais dans les caractéristiques du produit il était indiqué 200 hz ( XR 800 ). Je pense que c'est une erreur de communiqué par Sony ou une confusion avec les caractéristiques du W6 de 2013 "car son pied est identique" .
Je viens de faire l'acquisition de ce téléviseur , et j'aimerais savoir où tu a trouver ses caractéristiques |( , car j'ai beau faire le tour des élément fournis , je ne trouve aucun élément permettant d'affirmer qu'il possède une technologie 200hz native :merci:
En se qui concerne l'image , je la trouve jolie en sortie de carton ,elle a un effet de profondeur assez bluffant que je n'avais pas sur mon precedent LCD ( un Samsung de 3 mois avec une image assez jolie mais une électronique de M

:hs: Juste pour info , chez darty en se moment pour le prix du Sony ( 10€ par tranche de 100€) vous bénéficier d'un bon d'achat de 90€ :salut:
-
Hello à tous ..
Suis intéressé par la version 42 pouces (vu sur le site de Darty) .. une question cependant. Cette gamme n'est pas pré équipée VESA ? Ou c'est en option chez Sony ? D'avance merci pour vos réponses.
Suis intéressé par la version 42 pouces (vu sur le site de Darty) .. une question cependant. Cette gamme n'est pas pré équipée VESA ? Ou c'est en option chez Sony ? D'avance merci pour vos réponses.
-
sltPierre91 wrote:
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition de ce téléviseur , et j'aimerais savoir où tu a trouver ses caractéristiques |( , car j'ai beau
faire le tour des élément fournis , je ne trouve aucun élément permettant d'affirmer qu'il possède une technologie 200hz native :merci:
En se qui concerne l'image , je la trouve jolie en sortie de carton ,elle a un effet de profondeur assez bluffant que je n'avais pas sur mon precedent LCD ( un Samsung de 3 mois avec une image assez jolie mais une électronique de Mqui était à la ramasse des que l'image contenait trop de chose à gérer ( boules de loto ,drapeaux dans stade,confetti en abondance....etc ) il en résultait une image complétement dégradée ( sorte de carrée, d'escalier )...) , Pour en revenir à notre 829 :rofl: elle demande vraiment à être affinée. les noir ne sont pas très noir , et les blancs sont plutôt gris .A voir
:hs: Juste pour info , chez darty en se moment pour le prix du Sony ( 10€ par tranche de 100€) vous bénéficier d'un bon d'achat de 90€ :salut:
La KDL50W829 embarque la technologie Motionflow XR 800 qui permet d'ameliorer la fluidité du 50hz en créant 3 nouvelles
images pour une image fournie par la source avec un jeu de rétroéclairage sur 4 zones pour chaque image. Donc si je ne dis pas de bétise en se servant du motionflow 800hz on augmente la fluidité et la stabilité de l'image au détriment du framerate sur une source en 24p donc à désactiver si possible sur les films. (N'hésitez pas à me corriger si je dis des bétises). :merci:
De toute manière avec le processeur "x reality pro" les images sont ultra réaliste même si la tv aurait certainement besoin d être étalonner. Je trouve les noir très noir sur du Blu-ray et les jeux ps3. Je crois bien qu'avec le réglage du motionflow net, ultra net et impulse on peux favoriser un noir plus noir, a confirmer par ceux qui connaissent. Encore une fois le contraste est assez exceptionnel sur ce edge led, et en diminuant la luminosité ce n'est que meilleur . :inlove: