Merci de ton avis !
Demain je dois aller écouter les dali... Pour les cambridge je ne pense pas avoir de revendeur a côté de la maison.
Une fois de plus je préfère mettre un leu plus de temps et me constituer un bon pack que d'acheter pour revendre quelques mois plus tard...
Enfin bon c'est encourageant ce que tu dis car ma pièce future ne fera que 17m2 donc les biblios devraient suffire,
Trop de choix s'offre a moi sur le papier (magnat, focal, dali cambridge) pas simple de choisir sans pouvoir écouter... Je pense qu'au final l'avis d'un pro comme Jonathan fera l'achat de telle ou telle marque..,,
Enceintes Cambridge gammes Aero et Aeromax
-
Re: Enceintes Cambridge gammes Aero et Aeromax
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
- firstclass91
Pour ma part, je ne pourrais te dire qu'après rodage, début d'essai pour les AERO...
En comparaison à des PARADIGM MONITOR, DALI ZENSOR d'ailleurs, puisqu'un pote à repris des Z7 post essai, et pareil pour les PARA' ^^
Ça aide d'avoir des enceintes que je connais pas loin, que mes potes peuvent prêter pendant 1J ou deux : )
Après, sur tes choix possibles, ça ne vas pas étonner plus que ça... Je te conseillerai les Z7 à aujourd'hui. Mais... Les A6 "pourraient" changer mes enceintes références qualités prix SI mon intuition est bonne, SI ce que j'ai rapidement entendu sur les Biblios ce retrouve en essai plus poussé et attentif..
En comparaison à des PARADIGM MONITOR, DALI ZENSOR d'ailleurs, puisqu'un pote à repris des Z7 post essai, et pareil pour les PARA' ^^
Ça aide d'avoir des enceintes que je connais pas loin, que mes potes peuvent prêter pendant 1J ou deux : )
Après, sur tes choix possibles, ça ne vas pas étonner plus que ça... Je te conseillerai les Z7 à aujourd'hui. Mais... Les A6 "pourraient" changer mes enceintes références qualités prix SI mon intuition est bonne, SI ce que j'ai rapidement entendu sur les Biblios ce retrouve en essai plus poussé et attentif..
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Merci de ton compte rendu.
Le truc concernant dali (et comme toutes les marques en fait) c'est que je ne veux pas de colonnes mais je veux rester sur de la bibliothèque.
J'ai hâte d'avoir ton retour sur les aéro.
Au passage du coup je regarde les ampli cambridge...
Le truc concernant dali (et comme toutes les marques en fait) c'est que je ne veux pas de colonnes mais je veux rester sur de la bibliothèque.
J'ai hâte d'avoir ton retour sur les aéro.
Au passage du coup je regarde les ampli cambridge...
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
- firstclass91
Les AERO 6 sont arrivées chez PASSION HOME CINEMA 8)
Jo' les faits partir a l'instant chez moi, donc logiquement..... Vendredi les photos réception/déballage
Jo' les faits partir a l'instant chez moi, donc logiquement..... Vendredi les photos réception/déballage

-
Ahhhhh en voila une bonne nouvelle 

Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
- firstclass91
Ouaiptyrannus wrote:Ahhhhh en voila une bonne nouvelle

Le mail d'UPS vient de ''me dire'' livraison prévue le 11 Juillet

-
Re: Enceintes Cambridge Aero
moi non plus : :hs: :hs: :hs: :hs:cristobool wrote:hehe je ne connais pas cette technologie à voir ou plutôt à écouter
........................................................................................................................................................................................................................................................................coque htc one m8etui htc one m8housse htc one m8
Last edited by ERIC2 on Thu Jul 31, 2014 10:13 am, edited 2 times in total.
- firstclass91
Livrées, Deballées, photographiées et placées/branchées !
Alors... Clairement je suis sous le charme de ces enceintes, tout juste sortie de carton !
Écouté quelques titres, puis le MAGIC CD tourne depuis.
Prometteuse ?? Assurément !
Photos à venir demain ; )
Alors... Clairement je suis sous le charme de ces enceintes, tout juste sortie de carton !
Écouté quelques titres, puis le MAGIC CD tourne depuis.
Prometteuse ?? Assurément !
Photos à venir demain ; )
- firstclass91
7 passages du MAGIC CD plus tard... Dont deux avec les AERO6 face à face, en opposition de phase et espacées de 10cm, comme le préconise CA.
DIANA KRALL, ADÈLE, BIRDY, LONDON GRAMMAR passent tour à tour sur quelques titres...
Un mot me vient de suite : Sensualité !
C'est velouté, captivant et émotionnel comme rendu. Encore un peu raide sur le bas, mais quelle belle sonorité !
J'adhère, et pas qu'un peu !
DIANA KRALL, ADÈLE, BIRDY, LONDON GRAMMAR passent tour à tour sur quelques titres...
Un mot me vient de suite : Sensualité !
C'est velouté, captivant et émotionnel comme rendu. Encore un peu raide sur le bas, mais quelle belle sonorité !
J'adhère, et pas qu'un peu !
- firstclass91
LES PHOTOS DES AERO6 de CAMBRIDGE AUDIO
Le carton, celui du pied (ainsi que son contenu):
Le pied et ses différentes "options" de découplages:
* Quatre rondelles/tubes rehaussent l'enceinte du pieds lui même*
Le bornier:
Les membranes:

Le carton, celui du pied (ainsi que son contenu):

Le pied et ses différentes "options" de découplages:

Le bornier:

Les membranes: