bon je remonte ce sujet car je continu à me poser des questions sur le faite de changer ma barrette belkin par une barrette non filtrée comme celle-ci et savoir si oui ou non je vais ressentir une différence.

le résultat de ton essai m'intéresse, puisque le traitement de la partie alimentation de ma petite install' a sans doute bien besoin d'être amélioréneo4 wrote:salut
bon je remonte ce sujet car je continu à me poser des questions sur le faite de changer ma barrette belkin par une barrette non filtrée comme celle-ci et savoir si oui ou non je vais ressentir une différence.
c'était il y a longtemps ???neo4 wrote:car j'avais constaté un petit changement lors du remplacement du câble secteur de l'ampli.
oui il est possible que la nuance ne peut se ressentir qu'avec du matos HDG.neo4 wrote:je te rassure, je n'ai pas pris 10 ans depuis le changement du câble :biglol:
mais plus sérieusement toi qui te pose des questions aussi, si tu peux, fais des essais pour voir si oui ou non tu entends une différence car vu les commentaires que j'ai pu lire sur les barrettes Belkin, je m'attendais à un petit changement et nada, que dalle ou alors mon matos n'est pas assez HDG :^)