L'excellent Foobar.

jmlfocal

Re: L'excellent Foobar.

Post by jmlfocal »

Ok Darkoueb... Merci pour ta réponse.
Source dématérialisée: Fichier wave, SACD
Lecteur: Foobar
Carte son: Asus Xonar Essence "piloté" en Asio
Amplificateur intégré: Pioneer A-30
Enceintes: Triangle Antal EX
noname49

Post by noname49 »

Que pensez-vous de mediamonkey que je trouve excellent et que j'utilise en asio avec mon Dac micromega mydac ??
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Pas testé.
J'utilise Foobar depuis tellement longtemps et je n'arrive pas à le mettre en défaut, donc pourquoi changer ? ;)
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
noname49

Post by noname49 »

Moi je n'arrive pas à le faire à foobar. Pourtant j'ai essayé. Ça a l'air complet mais bordélique. Et je trouve l'interface horrible.
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Hé oui, il faut y passer du temps. Mais avec de la patience on peut se faire une interface vraiment sympa !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
thibautsciam

Post by thibautsciam »

Soir' , il est vrai que foobar à une interface et un paramétrage un peu compliqué au départ , mais il est possible de bien customisé celui-ci , il existe pas mal de thèmes complet , sur deviant-art par exemple : http://www.deviantart.com/customization ... /?q=foobar

Chez moi ca donne ca :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
noname49

Post by noname49 »

Quel est le nom de ton skin ?
Cela modifie l'intégralité du skin de foobar ? Tu peux classer ta bibliothèque par genre puis artiste de l'album puis album ?
Car actuellement je suis sur mediamonkey et je suis attaché à cette organisation:
Image
thibautsciam

Post by thibautsciam »

Alors il s'agit de ce thème : http://fanco86.deviantart.com/art/Metro-163447843

Classé par album ca se présente comme ceci
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
noname49

Post by noname49 »

Ah ok
Mais je souhaite un thème dans ce genre mais avec un pannel en une seule vue comme actuellement avec mediamonkey cf. mon screen.
TU vois genre je clique sur genre puis çà me donne des artistes dans ce genre et enfin les albums de cet artiste.
thibautsciam

Post by thibautsciam »

J'ai trouvé ce theme itunes , qui fait ce que tu recherches , je vais voir ce qu'il y'a d'autre .
http://nrossow.deviantart.com/art/iTune ... -114611164

En édiant avec Colomsui , tu peux y arriver aussi facilement.
Last edited by thibautsciam on Sat Apr 26, 2014 11:22 am, edited 1 time in total.
Post Reply