Hisense XT810 : TV U-LED UHD incurvé(a courbure variable)

Corias

Re: Hisense XT810 : TV U-LED UHD incurvé(a courbure variable

Post by Corias »

CURVED TV HISENSE: IN ANTEPRIMA!
-JI7PwXB5P8
Surak

Post by Surak »

Je me pose la question :
Y'a t'il des programmes, moments de la journées, utilisations qui nécessitent de passer du mode d'écran plat à courbé et vis et versa ?

Parce que bon, pour avoir un un écran courbé ça ne m'apporte rien de plus en film, jeux, série et tv par rapport à un écran plat, alors changer de plat en courbé, je me demande l’intérêt :gne:
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
Corias

Post by Corias »

je pense que l'intérêt de cette fonction est pour une famille qui ont le choix entre le mode plat et le mode courbé,chacun choisi le mode qui le convient et de choisir aussi la courbure qui convient le mieux du 4200R ou 4000R !
Surak

Post by Surak »

Ca fait quand même très gadget cette option et surtout que ça va gonfler le prix de l'écran, plus qu'a espérer que la qualité soit au RDV !
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
Corias

Post by Corias »

c'est une gadget mais c'est trés pratique pour une famille qui n'ont pas le même choix ! ;)
sinon pour le prix il faut attendre sa disponibilité(dans quelques jours ou quelques semaines)pour voir !
et j'espere que Nicolas sera prêt pour le tester ! ;)
Surak

Post by Surak »

Oui enfin même au sein d'une même famille ça ne changera pas grand chose au début il feront joujou avec ça mais après ...
Il me tarde aussi que ces écrans soient testé.... voir si il y'en a qui sont bon, non pas que j’achèterais mais ça ne donnerais un bon coup dans la fourmilière.
allex68

Re: Hisense XT810 : TV U-LED UHD incurvé(a courbure variable)

Post by allex68 »

Bon je suis allez voir l’écran chez boulanger l'image n'avais pas a rougir face à ces concurrentes mais quelque point sont flou. Il n'avait la télé que depuis 2 semaine et le vendeur ne savais pas grand chose sur ce modèle voir même rien. Concernant la courbure de l’écran je n'est pas trouvé de bouton sur la télécommande pour le mettre plat.Il y en a peut être une 2 eme.Je pense le commander au prix au quelle il était affiché je réfléchit encore un peu.
Si vous avez d'autre info a faire partager ils sont les bienvenu. :)
Corias

Post by Corias »

Salut allex68,
toute façon t'a 15 jours pour decider de la garder ou non en cas d'achat ! 8)
en ce qui concerne la transformation en plat j'en ai aucune idée il faut peut-être regarder dans le manuel de cet télé ! ;)
Corias

Post by Corias »

lcdmen wrote:Hisense UB55EC870 Prise en mains(c'est le même que le 55XT810)

-k3kqkvNbX4
allex68

Post by allex68 »

Merci :) dommage que l'on comprend rien en tous cas pour ma part
Post Reply