Ou acheter ?

riz

Re: Ou acheter ?

Post by riz »

Oups je l'avais pas vu
Nickel
mais c'est pas depassé comme modele?
*Vau mieux acheter demain en magasin ou ce soir sur le net?
neo4

Post by neo4 »

blaugrana1899 wrote:
riz wrote:
neo4 wrote:comme dit pas mes compères, part sur la Samsung dans un premier temps et après tu verras bien, pour les Philips( hein Blaugrana :lol: )j'ai dit serie 7 ou 8 car en dessus ça ne vaut pas grand chose et mon revendeur qui est un pote m'a vivement déconseillez de prendre sous ses ref. ;)
Tu parles de Samsung en 7 ou 8 ?

Budget : 1000-1300
Taille : 55 a 60
Ouai il parle de samy

celle la est parfaite c'est du haut de gamme la meme que la mienne depeche toi il en reste plus beaucoup
en plus chez boulanger et fucking price jles payé 100 euros de plus ya quelques mois

http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 5F7000.htm

sinon en sony dispo chez darty

http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 5W829B.htm

ta plus que faire ton choix sur ce bonne achat adios muchachos

heu je parlais du Philips mister :biglol: sinon oui le F7000 est un très bon écran donc vas y fonce si tu le trouve encore ;)
riz

Post by riz »

Mouais c'est un peu louche, 6 mois qu'ils n'en avaient plus en stock.
Modeles d'expos revenu en entrepot?!

Enfin donc je me posais la question de commander par le net ou via magasin (cest un peu loin cela dit mais au moins si y a un probleme je suis sur qu'ils m'aident).
La precedente commandée sur fnac.com, ils voulaient rien savoir en magasin physique !
neo4

Post by neo4 »

perso un écran je préfère soit allez en boutique ou bien commander sur le net ou il y a une boutique physique telle Darty ou Boulanger comme en cas de problème c'est plus pratique ;)
riz

Post by riz »

Je t'ai pas compris je suppose que tu me conseille de le commander en boutique.
neo4

Post by neo4 »

oui ou alors sur le site internet d'une d'elle qui comme je l'ai dit ou tu peux avoir une boutique à proximité ;)
riz

Post by riz »

J'ai peur que si je le commande sur le site ce soir (avantage je l'ai malgre les quantites) et ce lundi selon la simulation.
Mais demain en boutique, ca peut etre plus mercredi vu que mardi c'est férié :-(
Par contre si probleme y a ils pourront pas refuser de m'aider.
Cytoria

Post by Cytoria »

L'avantage de commander sur le Net (et ce même si tu vas le retirer en boutique) est que cela te fait bénéficier de la possibilité de rétractation sous 3 semaines avec remboursement.

En magasin, ça n'est pas toujours le cas (exemple la Fnac qui indique une décote de 10% pour produit déballé et 20% pour produit utilisé).
TV Sony KD-55X9005B Sources Sony BDP S790 - PS3 - PS4 - Xbox360 Ampli Denon AVR-1909 Enceintes 5.0 Jamo S606 Caisson Yamaha YST-SW030 Casque Sennheiser RS180
riz

Post by riz »

Si je vois que c'est pas neuf je refuse a la livraison, sinon pourquoi le renvoyer sous 15j?
riz

Post by riz »

neo4 wrote:
blaugrana1899 wrote::salut:

Pour info j'ai commandé il y a quelques mois maintenant ma dalle 55 pouces samsung chez boulanger
sur le net livrer en 3 jours sur mon pallier déballé et installation changement sur 15 jours si achat pas satisfait .
2 supers livreurs sympa propre et soigneux .

Garantie a domicile 2 ans .

Darty a les mêmes services ;)

Ah mais 'javais pas compris , c'est si probleme plus tard pas en cas de retraction car non satisfait?!
La c'est a nous de le ramener.
Ca conforme bien les CGV.
Post Reply