Une photo ou on voit mieux
http://hpics.li/99f0c38
donc normal?clouding?defaut?
TV achetée ... et maintenant j'ai besoin
- blaugrana1899
Re: TV achetée ... et maintenant j'ai besoin
Je vois rien sur ta photo si tu peux marquer le problème exactment avec une flèche sur la photo
et surtout prendre une photo en mode Br ou tnt car sur les menus c'est normal d'avoir des lignes ,as tu le meme phénomènes en BR et tnt ?????
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
L'écran que je t'ai montré est l'ecran d'acceuil du lecteur.
A l'extremité haute une ligne bleu plus claire. Je n'avais pas ca sur LCD.
Ca se voit pas pendant le film car il y a des bandes noires et cela est a peine perceptible sur du noir, que sur des couleurs et pas sur toutes.
Par contre c'est tout le long de la ou la dalle touche le bord haut de l'ecran quand y a.
En fait ca rends pas en photo.
http://hpics.li/f402a57
Je prefere savoir que c'est normal meme si c'est pas mon souci premier vaut mieux en etre sur durant les 15j d'echange possible.
A l'extremité haute une ligne bleu plus claire. Je n'avais pas ca sur LCD.
Ca se voit pas pendant le film car il y a des bandes noires et cela est a peine perceptible sur du noir, que sur des couleurs et pas sur toutes.
Par contre c'est tout le long de la ou la dalle touche le bord haut de l'ecran quand y a.
En fait ca rends pas en photo.
http://hpics.li/f402a57
Je prefere savoir que c'est normal meme si c'est pas mon souci premier vaut mieux en etre sur durant les 15j d'echange possible.
- blaugrana1899
Moi je vois rien d'anormal dans le menu c'est normal d'avoir des lignes du moment que tu las pas en br et tnt jvois pas de quoi s'alarmer ,sinon demande l'avis a un expert Nico ou Remy plutot mais pour moi rien d'anormal !!!!!
Tu parles de ça :
http://www.casimages.com/i/141111101858386372.jpg
Tu parles de ça :
http://www.casimages.com/i/141111101858386372.jpg
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- Olivier
- Site Admin
Rien d'anormal pour moi non plus.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
- neo4
pour moi de même, ne te prend pas la tête et profite de ta TV 

- blaugrana1899
Et surtout suit bien les étapes que je té donné sur le topic f7000 surtout pour le temps de rodage de 150/200 heures minimum pour faire une bonne calibration par la suite .
Sur ce bonne journée film .
Sur ce bonne journée film .

-
Ok merci
Je ne vois plus que can, je vais essayer de ne plus y penser (en photo c'est leger)
Ca se voit en TNT ou un film qui fait plein écran sans barres noires comme Xmen sur W9 hier.
Donc ok c'est normal, je l'avais jamais remarque mais d'un autre coté je passe d'un 37 a un 55....et je cherchais le clouding sur un film sombre en regardant bien les coins.
De très prés sur un film il y a un autre truc sous la barre noire mais ca ca doit etre normal autant ce que j'essayais d'expliquer je ne l'avais jamais vu sur une tv en demo. (Blau : c'etait pas le menu qu'il fallait regarder mais la ligne claire tout en haut de l'ecran... bref merci a Olivier et Neo d'avoir confirmé).
------------------------------------------
Concernant les 150h je les aurait jamais en 15j....
C'est quand même bizarre de pas avoir direct l'image d'une serie 7/8.
Je ne vois plus que can, je vais essayer de ne plus y penser (en photo c'est leger)
Ca se voit en TNT ou un film qui fait plein écran sans barres noires comme Xmen sur W9 hier.
Donc ok c'est normal, je l'avais jamais remarque mais d'un autre coté je passe d'un 37 a un 55....et je cherchais le clouding sur un film sombre en regardant bien les coins.
De très prés sur un film il y a un autre truc sous la barre noire mais ca ca doit etre normal autant ce que j'essayais d'expliquer je ne l'avais jamais vu sur une tv en demo. (Blau : c'etait pas le menu qu'il fallait regarder mais la ligne claire tout en haut de l'ecran... bref merci a Olivier et Neo d'avoir confirmé).
- blaugrana1899
Ouai en haut c'est exactement ce que j'ai souligné en rouge sur ta photo si tu as bien vu ,donc rien d'anormal ,après tu passes d'un lcd a un full led c'est une tech complètement différente ca change beaucoup surtout lorsque l'on passe a un 55 pouces et surtout il te faut 2m50 3 m de recul sur un full led c'est pas de la 4k donc regarder de pret c'est n'importe quoi !!!!!.riz wrote:Ok merci
En 15j avoir 150 h c'est juste
il va falloir attendre 1mois /et demi voir 2 mois selon le nombre d'heures que tu regardes par jour !!!!!
Moi je les vite bouffer car c'est 6/8 heures par jours en moyenne .....
Maintenant arrete de te casser la tete et profite de ta tv change de BR ,et tu verras que d'ici 1 mois tu seras content ,et que tu seras habitué a cette image .
- neo4
la messe est dite :rofl: