Mais tu fais bien, car il était passé a la trappe alors que moi ça m'intéresse aussineostouve wrote:je "up" ce topic qui n'etait pas sans interet !

Mais tu fais bien, car il était passé a la trappe alors que moi ça m'intéresse aussineostouve wrote:je "up" ce topic qui n'etait pas sans interet !
Salut Le Loup du Cielle loup celeste wrote:
J'en profite du coup pour rappeler les disques déjà parus ou à paraître contenant au moins une piste Dolby Atmos :
- American Sniper [VO / VF] -sortie FR prévue le 24 juin-
- (The) Expendables 3 [VO]
- Gravity [VO / version 2D / édition steelbook]
- (The) Hunger Games : Mockingjay Part 1 [BD US / VO]
- Invincible [VO] -sortie prévue le 26 mai-
- John Wick [BD US / VO]
- Jupiter : Le destin de l'univers [VO / versions 2D et 3D] -sortie FR prévue le 24 juin-
- Ninja Turtles [VO / versions 2D et 3D]
- On Any Sunday: The Next Chapter [BD US / VO]
- Step Up All In [BD US / VO]
- Transformers : l'âge de l'extinction [VO / versions 2D et 3D]
P
Non je ne tiens plus de liste à jours et oui, je test la partie sonore en générale tout en ajoutant un petit mot sur les effets de hauteur dans le cas d'une piste Atmos.neostouve wrote:Salut Le Loup du Cielle loup celeste wrote:
J'en profite du coup pour rappeler les disques déjà parus ou à paraître contenant au moins une piste Dolby Atmos :
- John Wick [BD US / VO]
- Jupiter : Le destin de l'univers [VO / versions 2D et 3D] -sortie FR prévue le 24 juin-
P
Dit , j'ai un peu du mal a suivre ton blog ... ou je suis cXX(c'est possible
)
Tu parle pas vraiment de l'atmos dans ton système de notation , mais du son en général , non ?
Tu as une liste comme celle d'au dessus sur ton site , je la trouve pas ... D'ailleurs bravo pour ton travail et merci a toi !
Mercile loup celeste wrote:Non je ne tiens plus de liste à jours et oui, je test la partie sonore en générale tout en ajoutant un petit mot sur les effets de hauteur dans le cas d'une piste Atmos.neostouve wrote:Salut Le Loup du Cielle loup celeste wrote:
- John Wick [BD US / VO]
P
Dit , j'ai un peu du mal a suivre ton blog ... ou je suis cXX(c'est possible
)
Tu parle pas vraiment de l'atmos dans ton système de notation , mais du son en général , non ?
Tu as une liste comme celle d'au dessus sur ton site , je la trouve pas ... D'ailleurs bravo pour ton travail et merci a toi !
Oui en effet mais la liste est tenue à jour sur le forum US Blu-ray.com et c'est en page 1 du topic suivante.neostouve wrote:Mercidommage que tu ne fasse plus de listes a jours , c'est du boulot je m'en doute !
Faut vraiment passer à l'UBD maintenant pour en profiter ... comme du DTS:X d'aileurs.neostouve wrote:Il y a vraiment pas grand chose a se mettre sous la dent pour l'instant , je pense me prendre le concert de Pink Floyd en Atmos , mais les films ....bofbof .