Les Box Internet

Post Reply
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Re: Les Box Internet

Post by morganinuk_w9381r0x »

Pourquoi ça t'étonne pas ?!
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Maxime wrote:Pourquoi ça t'étonne pas ?!
Free veut toujours sortir en avance des box et au final ça suit rarement ,et avec ce qui ya dedans dans un si petit boitier faut pas s'attendre a des miracles mais bon ça contentera beaucoup de gens c'est l'essentiel après tout .
Je me contente juste d'informer et de faire vivre le topic box un peu Maxime .

cdt
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
oupslà

Post by oupslà »

Le pb de Free c'est d'avoir choisi Google ... ils ont les même problèmes que les autres constructeurs qui ont choisi la même base.
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

blaugrana1899 wrote:
Free veut toujours sortir en avance des box et au final ça suit rarement ,et avec ce qui ya dedans dans un si petit boitier faut pas s'attendre a des miracles mais bon ça contentera beaucoup de gens c'est l'essentiel après tout .

cdt
"Free veut toujours sortir en avance des box et au final ça suit rarement" ...

C'est sur que la Bbox Miami sortie quelques semaines avant fonctionne mieux ... ;) C'est comme ça sans aucune exception chez tout les FAI. Sachant qu'en plus Free à la meilleur box du marché ... je ne comprends pas trop ton commentaire.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

C'est sur que la Bbox Miami sortie quelques semaines avant fonctionne mieux ... ;) C'est comme ça sans aucune exception chez tout les FAI. Sachant qu'en plus Free à la meilleur box du marché ... je ne comprends pas trop ton commentaire.[/quote]

ça m'étonne pas car je m'attendais pas a un truc bien fonctionnel voila tout ,comme la bbox miami c'est beau sur le papier mais dans la réalité ....
Une des meilleurs offre du marché ok ,la meilleur box du marché c'est très discutable pour le moment ,la meilleur hd surement pas vu leurs débit !!!!!
A voir d'ici quelques mois avec quelques Maj ce quelle devient ,car je la trouve intéressante tout de meme a suivre.....

voici des coms d'utilisateurs :

1/5 Déçu de Free.

Possesseur de la mini 4k depuis un peu plus de 2 semaines je dois dire que je suis très mitigé : - des freezes assez régulièrement au bout de quelques temps d'utilisation, parfois nécessaire de rebooter d'autre un simple retour au menu suffit. - impossible de conserver les réglages TV : retour systématique...
Lire l'avis complet
seb.thomas86 le 24/04/2015

1/5 vraiment pas au top

Je possède la Freebox Mini 4K depuis sa mise à disposition et depuis je n'ai jamais pu regarder une émission ou un film en réseau sans que sa bug ou fige à un moment ou un autre. La lecture en réseau avec la V6 fonctionne aléatoirement. le son AC 3 n'étant pas pris en charge nativement il faut jongler...
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
S0L0

Post by S0L0 »

Maxime wrote:
blaugrana1899 wrote:

cdt

C'est sur que la Bbox Miami sortie quelques semaines avant fonctionne mieux ... ;) C'est comme ça sans aucune exception chez tout les FAI. Sachant qu'en plus Free à la meilleur box du marché ... je ne comprends pas trop ton commentaire.
Si je peux me permettre, vous avez tous les deux raison.

La Freebox Révolution est la meilleure Box du marché, aujourd'hui... MAIS, grâce à des mois et des mois de mises à jour.

Les premiers acquéreurs de la Révolution, lors de son lancement, s'en sont mordus les doigts pendant des semaines tellement son fonctionnement était buggé.

On peut espérer que la Mini 4K se bonifiera aussi avec le temps, mais pour le moment, les primo-acquéreurs vont bien galérer. :tetedanslmur:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Nouvelle petite info pour les abonnés Numéricable,après la bonne nouvelle plus de 6 mois en retard de la disponibilité de bIs 3
La mauvaise c'est que a partir du premier juin augmentation de 1euros du bouquet mais voyons :@

une petite rallonge au 1er Juin à 13 euros 99/ Mois info de membres de génération cable :

Image

et au passage pour rappel les canaux max toujours pas dispo en HD !!!!hein .
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

D17 est désormais disponible en haute définition sur la TV d’Orange

MCS Bien-être disponible en HD chez Numericable et bientôt Canalsat

TV d’Orange : un mois gratuit à bein Sports (parrainage)

Merci a Maxime pour toutes ces mines d'informations chaque semaine . :salut:

http://www.hd-motion.com/

Et je rajoute :

RTL9 passe à la haute définition sur les réseaux Numericable (source génération cable )

http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4054
neo4

Post by neo4 »

salut

bon voilà j'ai craqué, je vais passer à la fibre d'ici la fin juillet vu qu'en ce moment Orange offre le raccordement donc j'en ai profité :P
lacrapul

Post by lacrapul »

neo4 wrote:salut

bon voilà j'ai craqué, je vais passer à la fibre d'ici la fin juillet vu qu'en ce moment Orange offre le raccordement donc j'en ai profité :P
Quand je pense à tous les éligibles à la fibre qui ne la prennent pas :tetedanslmur:
Moi, même à 1000€ le raccordement je prend tout de suite. Faut voir que l'UHD bluray arrive donc il va falloir "rapatrier" des mkv de 30 ou 40Go en H265...... VEINARD ;)
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
Post Reply