Samsung JU7500 : TV Edge LED UHD incurvée, Auto Depth

Post Reply
boston

Re: Samsung JU7500 : TV Edge LED UHD incurvée, Auto Depth

Post by boston »

voilà ce qui est dit sur le site AVForums (traduction Google) :

Le JU7500 dispose également Pic Illuminateur, qui est conçu pour stimuler la luminosité de l'image en prenant l'énergie ne sont pas utilisés dans les parties sombres de l'image et de l'utiliser pour stimuler les zones les plus claires.
Fabien1176

Post by Fabien1176 »

En tout cas les 3 tests du JU7000 (mêmes caractéristiques mais plat), et celui du JU7500 disent tous que ces modèles ne sont pas compatibles HDR.
Alors peut être faut il comprendre que OUI ces modèles pourront afficher une image HDR, mais que NON le rendu n'aura rien à voir avec celui des modèles 10 bits (donc HDR natifs).
boston

Post by boston »

oui ça n'empêchera pas de regarder une image HDR en tout cas c'est ce que m'a répondu Nico lorsque je lui ai posé la question pour le HU8500 qui n'est pas compatible HDR
Hyst

Post by Hyst »

Je l'ai vu exposé ce week-end à la FNAC de Boulogne et j'ai trouvé l'image excellente (Avengers manifestement) MAIS que de reflets ! Alors certes, on a rarement chez soi l'éclairage d'un magasin mais en attendant l'écran reflétait tout ce qu'il pouvait, c'était vraiment gênant.

Avez vous constaté le même souci ? Le test de HDTVTest ne semble pas en parler...
TV : Samsung 48JU7500 / Ampli : Onkyo TX-NR545 / Enceintes : Focal Sib & Cub² / Blu-ray: Sony BDP-S370 / Console : Xbox One
Hyst

Post by Hyst »

Un nouveau test, par FlatPanelsHD : http://www.flatpanelshd.com/review.php? ... 1432627018
Ils confirment, eux aussi, le fait que c'est un Direct LED et non un Edge LED et cette fois il n'y aurait pas de souci majeur d'uniformité...
TV : Samsung 48JU7500 / Ampli : Onkyo TX-NR545 / Enceintes : Focal Sib & Cub² / Blu-ray: Sony BDP-S370 / Console : Xbox One
JEFF92

Post by JEFF92 »

Hyst wrote:Un nouveau test, par FlatPanelsHD : http://www.flatpanelshd.com/review.php? ... 1432627018
Ils confirment, eux aussi, le fait que c'est un Direct LED et non un Edge LED et cette fois il n'y aurait pas de souci majeur d'uniformité...
Effectivement il n'y a plus de doute.
J'aimerai savoir ce qu'il en est concernant le modèle plat à savoir le ju7000 en version 65 pouces.
S'il est également direct led et avec un input lag équivalent de 20 ms, il pourrait clairement revenir dans la course en attendant les premiers testst du Panasonic CX800.
david555

Post by david555 »

Ça reste faible en contraste pour du direct led je trouve.

Un cx 700 est mesuré par eux est à plus de 4000:1.
mikahell

Post by mikahell »

Bonjour,

J'étais sur le point d'acheter un JU7500 mais j'ai vu sur différent post sur le forum qu'il pouvait y avoir des problèmes de clouding.
Je souhaiterais savoir ou vous avez eu cette information ? Je ne trouve rien sur Internet sur ce sujet.
Je ne suis pas trop expert dans le domaine, mais il me semblait que le clouding pouvait apparaitre sur des écran edge LED hors il s'agit d'un direct LED...

D'autre part, si un écran présente un probleme de clouding, cela se voit dès le début ou le probleme peut apparaitre au bout de quelques semaines ?

Merci par avance pour vos réponse, car il me plaisait bien ce JU7500 :).
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut tout le monde,

Je viens de recevoir le JU7500. Je vous en direz plus très vite.

Par contre, pour le test complet sur le site, il va falloir attendre car j'ai déjà fait 2 tests de TV Samsung, et là c'est priorité aux TV Sony X94C et X85C, mais je ferai des retours et mesures sur le forum pour ceux intéressés par le JU7500.

Je poste les premières photos très rapidement, avec une confirmation, le JU7500 dispose bien d'un boitier One Connect, mais en version mini et avec des connecteurs différents de ceux du One Connect habituel, ce qui est assez étonnant et cela pose des questions pour les One Connect de 2016..

++
didi0808

Post by didi0808 »

Becuwe Nicolas wrote:Salut tout le monde,

Je viens de recevoir le JU7500. Je vous en direz plus très vite.

Par contre, pour le test complet sur le site, il va falloir attendre car j'ai déjà fait 2 tests de TV Samsung, et là c'est priorité aux TV Sony X94C et X85C, mais je ferai des retours et mesures sur le forum pour ceux intéressés par le JU7500.

Je poste les premières photos très rapidement, avec une confirmation, le JU7500 dispose bien d'un boitier One Connect, mais en version mini et avec des connecteurs différents de ceux du One Connect habituel, ce qui est assez étonnant et cela pose des questions pour les One Connect de 2016..

++
vivement ton retour sur cette tv et surtout hâte que tu reçoit la 65JU7000 ;)
Samsung 65Q7 + en 7.1,front Jm lab Opal 620, centrale Opal 19TI, surround et surround back Jm Lab Opal 19TI, sub SVS PB2000 + Ampli Onkyo TX-RZ900 + OPPO 203 EU
Post Reply