Merci mon ami et oui.neo4 wrote:pourquoi pas, ça peut être cool ça 8)
j'ai mon ami Bingo qui n'est pas très loin aussi :biglol:
Mais l'invitation est pour toi ma poule :biglol:

Merci mon ami et oui.neo4 wrote:pourquoi pas, ça peut être cool ça 8)
j'ai mon ami Bingo qui n'est pas très loin aussi :biglol:
Voila pourquoi j'adore ce forum , des échanges une convivialité des liens et des amitié et des invitationsdjack wrote:Neo4 je vois que tu n'es pas trop loin de chez moi, je suis à côté de la ferté bernard (72 ) peut-être qu'un jour on pourra organiser une journée vidéo !
tu m'étonnes, c'est presque 75 % de mon appart :biglol: :biglol: :biglol:neo4 wrote:enfin 49M2 c'est pas petit non plus hein :biglol:
Merci a toi , c'est vrais que je suis content de mon matos ,tout ca grace a PHC 8)djack wrote:Merci julien, mais je vois aussi que tu es bien équipé!
Tu as parfaitement raison quand tu dis :" Voila pourquoi j'adore ce forum , des échanges une convivialité des liens et des amitié et des invitations "
Amicalement.
djack.
crazybear wrote:tu m'étonnes, c'est presque 75 % de mon appart :biglol: :biglol: :biglol:neo4 wrote:enfin 49M2 c'est pas petit non plus hein :biglol:
djack wrote:Si un jour on prévoit ça, il n'y aura pas de soucis pour toi aussi Bingo14
julien wrote:Voila pourquoi j'adore ce forum , des échanges une convivialité des liens et des amitié et des invitationsdjack wrote:Neo4 je vois que tu n'es pas trop loin de chez moi, je suis à côté de la ferté bernard (72 ) peut-être qu'un jour on pourra organiser une journée vidéo !![]()
Au passage :salut: Djack ,
Très belle sale de cinoche que tu a la 49 m2,elle est magnifiques :inlove: , tu doit en passer de belle séance
.
Bonne continuations et surtout bienvenue a toi :clap: