Je les ai demandé en test et on m'a répondu pas avant mi-novembre .
firstclass91 wrote:Logiquement, je vais le voir et l'entendre chez mon pote de KLS vannes la semaine prochaine
L
Tu n'as jamais essayé de mettre 4 enceintes en surround comme en salle?Becuwe Nicolas wrote:Pour les mettre avec les Paradigm en surround ?
Moi c'est tout le pack qui m'intéresse, plus ça va plus je me rends compte que je ne peux plus me passer de bipolaire à l’arrière, surtout quand on est limité à du 5.1 (voire 5.1.2 ou 5.1.4 en Atmos). Et comme le fait d'avoir des enceintes identiques offre un rendu bien homogène qui renforce la sensation d'immersion, bulle sonore, ben il faut que je prenne le pack ! Mais ouille, la facture est élevée :worried:
Becuwe Nicolas wrote:Dans la salle dédiée de mon frère oui, et c'est super, mais pas dans mon salon, je n'ai pas de place derrière mon canapé.
Becuwe Nicolas wrote:Ce petit malin de frère a opté pour les sites de rencontre, ça gagne plus qu'un site sur le home cinéma et la hifi et en plus en travaillant moins :devil:
Et du coup, il se retrouve avec une superbe salle dédiée. Tu vois comme la vie est mal faite :biglol: