Le coin des musiciens

Olbi_One

Re: Le coin des musiciens

Post by Olbi_One »

jedi poodou wrote:Désolé d'avoir pollué ton topic :angel: , Oblione, j'ai pourtant le plus grand respect pour les musiciens. J'aurai voulu moi-même en être un, c'est pour dire.

Afin de ne plus polluer ce topic, je jures solennellement d'accorder mes violons avec ce topic, de jouer du trombone "en" coulisse, de taquiner "La Truite" avec Schubert, d'être accroc au saxophone (ne penser surtout pas à autre chose :lol: ), de gratter la guitare qui me démange, de ne pas souffler dans le ballon mais dans la flûte, de me promener dans le hautbois, d'y aller piano ma non troppo, etc... etc...

Musicalement vôtre. :)
Qu'est qui t'empêche de te lancer? c'est un excellent exutoire !
charon

Post by charon »

J'avais pas vu, moi suis bassiste et depuis un an je m'essaie à la guitare via Rocksmith, c'est pas gagné, autrement je compose.

Charon
neo4

Post by neo4 »

salut

tout comme Jedi, j'aurai aimer jouer d'un instrument et surtout de la batterie mais voilà, manque de temps et surtout plus la motivation pour m'y mettre :x
;)
boston

Post by boston »

neo4 wrote:salut

tout comme Jedi, j'aurai aimer jouer d'un instrument et surtout de la batterie mais voilà, manque de temps et surtout plus la motivation pour m'y mettre :x
;)
Salut

ça va peut être te motiver :)

http://www.dailymotion.com/video/x2wd6y ... a-92_music
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Hello,

Moi c'est le piano sur un Ibach qui me suit depuis une 20aine d'années. Malheureusement plus trop le temps de jouer ces derniers temps :(
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Post Reply