Bonjour Nicolas,Becuwe Nicolas wrote:Là, on se retrouve face à un problème un peu déconcertant, car les TV sont très bonnes d'un point de vu image, mais pour la plupart le plaisir est gâché à cause d'un OS instable. Une question se pose : Est-ce que les fabricants ne font pas fausse route en essayant de proposer autant de fonctions sur un téléviseur !?
Effectivement, je trouve cela plus que déconcertant pour ne pas dire de gros mot d'oiseaux !
Franchement, SONY, la qualité des écrans est très bonne comme tu le dis, mais les mises a jour, dont cette foutu dernière release (pire que buggé) gache franchement le plaisir !
En gros, tout marche pas trop mal (a part quelque bug) et tu mets a jour et tu regresses...
Tu ne pourrais pas faire un article sur les marques SAMSUNG, SONY etc... sur le coté Obscur ? car ok, pour faire des notations de télé, mais en même temps, si il n'y a pas un contre poids pour dire, stop au bug, on se retrouve tout seul sur nos forums a dire des gros mots et attendre, attendre....
Bref, SONY se moque des consommateurs a mon sens.... et je pèse mes mots, lorsque l'on investit et j'écris bien "investi" une somme conséquence pour avoir un 55p ou un 65p, on se doit d'avoir un service de qualité et pas des firmwares buggés a tour de bras.... déjà que dans mon quotidien, je suis fasse a des bugs dans plein de logiciel, bim.... le soir sur la télé !! nan !!! trop cauchemard comme dirait les djeuns...
Et pour finir, ferais bien d'en mettre moins dans les applis mais de soigner la qualité ! A quoi sert les services qualité dans les boites comme SONY ???

A vous lire