Philips 48/55/65PUS7601 TV UHD Full LED, HDR, Android 5.1, Ambilight

Mike_intosh

Re: Philips 48/55/65PUS7601 TV UHD Full LED, HDR, Android 5.1, Ambilight

Post by Mike_intosh »

Ca commence bien avec cette écrans ont dirait :( je serais toi je contacterai le SAV rapidement pour le problème d'allumage du TV, pour la partie logiciel je peu pas dire je ne branche jamais de DD sur mes TV à part une clé usb de temps en temps pour les photos ou rarement des extrait 4k.
superstee

Post by superstee »

Mike_intosh wrote:Ca commence bien avec cette écrans ont dirait :( je serais toi je contacterai le SAV rapidement pour le problème d'allumage du TV, pour la partie logiciel je peu pas dire je ne branche jamais de DD sur mes TV à part une clé usb de temps en temps pour les photos ou rarement des extrait 4k.
2ème blocage en 2 jours. J'étais en plein réglage de la télé et puis d'un seul coup la télé ne répondait plus et est resté bloqué sur la configuration réglage. J'aurai du garder mon KS 9000. je suis dégouté.
LCD31

Post by LCD31 »

superstee as tu installé la derniére MAJ du 11/11/2016 qui peut peux être solutionner ton pb?

http://www.philips.fr/c-p/65PUS7601_12/ ... ra-hd/aide
superstee

Post by superstee »

LCD31 wrote:superstee as tu installé la derniére MAJ du 11/11/2016 qui peut peux être solutionner ton pb?

http://www.philips.fr/c-p/65PUS7601_12/ ... ra-hd/aide
Oui, la télé a été livrée avec cette MAJ du 11 novembre. Le souci, c'est que sur le modèle précédent, le 7600, ce souci n'a toujours pas été résolu depuis 1 ans et demi. Sans compter, que la dalle est super sensible au bruit vidéo et aux artefacts de compression par rapport au Samsung ks9000. J'ai vraiment fait une grosse connerie en essayant Phillips.
Juspen

Post by Juspen »

Désolé j'ai été absent quelques jours... Juste pour dire que perso j'ai aucun de tous ces problèmes l'écran s'allume sans soucis et avec l'Easylink mon home cinéma s'allume et s'éteint auto avec le téléviseur. Comme tous les autres appareils d'ailleurs avec comme contrôle seulement la télécommande de la Tv. (Même la PS4 lol)
Mon soucis d'arc à été réglé en changeant de câble HDMI.
Le seul soucis que j'ai pour l'instant c'est pour caster mes applications Android, sur l'écran de la tv, l'application s'affiche mais reste en chargement...
superstee

Post by superstee »

Juspen wrote:Désolé j'ai été absent quelques jours... Juste pour dire que perso j'ai aucun de tous ces problèmes l'écran s'allume sans soucis et avec l'Easylink mon home cinéma s'allume et s'éteint auto avec le téléviseur. Comme tous les autres appareils d'ailleurs avec comme contrôle seulement la télécommande de la Tv. (Même la PS4 lol)
Mon soucis d'arc à été réglé en changeant de câble HDMI.
Le seul soucis que j'ai pour l'instant c'est pour caster mes applications Android, sur l'écran de la tv, l'application s'affiche mais reste en chargement...
Est ce que tu sollicites beaucoup la partie multimédia, netflix, you tube, etc ?

Sinon au niveau de la qualité d'image, tu ne constates pas de bruit vidéo, artefacts de compression très présents dans les arrières plan sur les fonds unis sur la TNT ?

Tu ne vois pas non plus de solarisation ou de postérisation dans les dégradés de couleur ?
Last edited by superstee on Fri Dec 23, 2016 10:08 am, edited 1 time in total.
LCD31

Post by LCD31 »

Juspen ou superstee

L'un de vous peut il me confirmer que cet écran ne présente aucun clouding même en visionnant dans l'obscurité quand le local dimming est activé?
Est il équipé d'un double tuner Tv pour visionner et enregistrer 2 chaines TV différentes en même temps car ce n'est pas très clair dans la doc?

Merci
superstee

Post by superstee »

LCD31 wrote:Juspen ou superstee

L'un de vous peut il me confirmer que cet écran ne présente aucun clouding même en visionnant dans l'obscurité quand le local dimming est activé?
Est il équipé d'un double tuner Tv pour visionner et enregistrer 2 chaines TV différentes en même temps car ce n'est pas très clair dans la doc?

Merci
Je confirme que le local dimming est super efficace sur cette télé. Pas de fuites lumineuses, pas de clouding et le blooming est vraiment très discret même dans le noir complet. c'est vraiment le gros point fort de cette télé.

pour le double tuner, je ne sais pas.
Juspen

Post by Juspen »

superstee wrote: Est ce que tu sollicites beaucoup la partie multimédia, netflix, you tube, etc ?

Sinon au niveau de la qualité d'image, tu ne constates pas de bruit vidéo, artefacts de compression très présents dans les arrières plan sur les fonds unis sur la TNT ?

Tu ne vois pas non plus de solarisation ou de postérisation dans les dégradés de couleur ?
J'utilise pas mal youtube mais pas Netflix.
Pour le bruit ou les artefacts non mais par contre je passe par satellite avec Canalsat. Pas de soucis non plus avec le dégradé des couleurs qui était pas mal présent sur mon ancienne TV.

Faut encore que je fasse quelques test de films avec ma Shield TV mais pour l'instant pas de problème particuliers.
Post Reply