:salut:FouedyBrown wrote:salut a tous
est ce que ce site est fiable ?
http://www.l-electromenager.fr/samsung- ... 2x19948962
merci
A priori site à fuir
https://fr.trustpilot.com/review/www.l- ... menager.fr
:salut:FouedyBrown wrote:salut a tous
est ce que ce site est fiable ?
http://www.l-electromenager.fr/samsung- ... 2x19948962
merci
Salut,FFred wrote:Bonjour,
Je viens de lire les 20 pages après avoir fouillé partout.. j'ai plusieurs questions car je suis néophyte sur ces sujets..
J'ai acheté une 55F9000 il y a 2 ans et ai pu voir que Samsung et la FNA.. m'avaient bien gentiment fait acheter une TV 4K au prix fort avec de l'HDMI 1.4 ( suis surpris que ce ne se soit pas terminé en scandale cette affaire, c'est juste honteux ). Du coup j'ai lâché l'affaire pour le boitier connect qui rajoute à la note et ai attendu de voir comment ça évoluait. je compte acheter la PS4 dès que le patch 4K sera prêt ( fin d'année 2016 max ) et donc commencer à m'équiper pour mieux profiter de cette belle TV
Je vois qu'on est rendu au 3500 et ai plusieurs questions :
- comment et ou voir quel modèle j'ai précisément ( il doit y avoir des différences de versions et impacts sur les possibilités )
- y 'a t'il un autre boitier connect genre 4500 prévu ?
- est ce compliqué ( néophyte je suis ) de régler ensuite la TV pour la TN HD et des films BR de manière différenciée
et.. le cable du nouveau boitier est il identique a celui existant ( apasser dans une goulotte dans un mur.. pas évident, par contre la longueur et le principe du boitier deporté c'est pas mal ).
voilà, ça fait peut être bcp mais si vous pouviez m’éclairer ce serait sympa !! :$
Bien cdt,
Fred
:salut:fil59100 wrote:Bonjour j ai reçu mon sek 3500 installation simple![]()
Maintenant les réglages :puke: j avais pris le calibrage de Nicolas pour mon hu7500, quelqu'un aurai des réglages à partager sek 3500 55hu7500
Merci
Tu garde les reglage à Nicolas ou tu laisse les paramètre du sek?blaugrana1899 wrote::salut:fil59100 wrote:Bonjour j ai reçu mon sek 3500 installation simple![]()
Maintenant les réglages :puke: j avais pris le calibrage de Nicolas pour mon hu7500, quelqu'un aurai des réglages à partager sek 3500 55hu7500
Merci
Pas grand chose a bouger baisser le rétroéclairage et un peut la luminosité ,sinon RAS pour ma part c'est très bien ,peut etre la netteté si tu utilises une platines avec un sharp puissant style oppo !!!!!car je trouve que avec le sek il y avait plus de grain sur les films aux grains naturel .
Merci pour les infoblaugrana1899 wrote:Oui j'ai gardé de base les règlages de Nico pour pas trop divier , j'ai juste baissé le rétro et la luminosité légèrement , en mode standard.
Par contre comme dit cela est valable sur tnt box .....ou le médiacenter du boitier, sur la platine BD j'ai baissé la netteté encore ,car j'avais déja laissé plus haut que Nicola disait et ca créer du conflit entre les deux sharps , ( grain ) j'ai trouvé que avec le sek le grain ressortais encore plus alors j'ai réduit toujours en mode standart en naturel cela créer encore plus de défaut ,et le grain encore plus prononcé.
Par contre en tnt box si vraiment tu le souhaite en mode naturel ça passe.