AIDONS NICOLAS !

Post Reply
matt35

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by matt35 »

Pour être considérer comme professionnel il faut voir aussi si juridiquement c'est le cas (activité accessoire etc.... par exemple pour les commerçants pour la qualification c'est le gros bordel lol).
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
boston

Post by boston »

neo4 wrote:
Matlo74 wrote:En plus de la rc pro, selon un pote expert en assurance, il faut une extension "biens confiés". Je savais même pas que ca existait.

Mat

il faudrait vraiment te renseigner Nico car tu peux être considéré comme "travaillant" à domicile et je sais que des assurances couvre sans supplément les riques liés à une activité pro' chez toi, ma femme est ASSMAT et mon assurance maison la couvre pour toute la partie professionnelle, donc à voir ;)
donc elle peut faire tomber un gosse :lol:
neo4

Post by neo4 »

boston wrote:
neo4 wrote:
Matlo74 wrote:En plus de la rc pro, selon un pote expert en assurance, il faut une extension "biens confiés". Je savais même pas que ca existait.

Mat

il faudrait vraiment te renseigner Nico car tu peux être considéré comme "travaillant" à domicile et je sais que des assurances couvre sans supplément les riques liés à une activité pro' chez toi, ma femme est ASSMAT et mon assurance maison la couvre pour toute la partie professionnelle, donc à voir ;)
donc elle peut faire tomber un gosse :lol:

ouai puis je peux les baffer si ils touchent à mon matos :biglol:
matt35

Post by matt35 »

Ta phrase peut porter à confusion Neo :dehors:
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Itchigo

Post by Itchigo »

Bonjour Nicolas :)

Je suis vraiment désolé pour ta mésaventure, j'aurais bien aimé contribuer à mon tour toutefois mon DX900 étant défectueux j'ai du le rendre pour prendre le EF950 et forcement il a fallu rajouter au bout, ce qui n'arrange pas mes finances non plus... :worried:
Ceci dit le coeur y est, pour le coup je suis un peu gêné de ne pas ajouter ma pierre à l'édifice :desole: , j'espère sincèrement que tes soucis s'arrangeront en tout cas.
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
boston

Post by boston »

matt35 wrote:Ta phrase peut porter à confusion Neo :dehors:
:biglol:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

tiptoe wrote:Ce serait, sans doute, le bon moment de trouver une assurance pour ce genre de mésaventure. Sans avoir besoin d'un tiers et de se mettre dans une situation délicate.

Je ne m'y connais pas malheureusement, donc je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un s'y connaît pour aider Nicolas, a moins que ton assurance peut le faire.. dans ce cas j'ai rien dit ;)
Effectivement, mais comme je l'avais précisé, jusqu'ici je faisais des contrats de prêt et les fabricants qui me prêtent les appareils gèrent de leur côté lorsqu’il y a un probleme ou une casse. Là, c'était vraiment un cas à part, mais c'est sûr que je ne referais plus comme ça !
neo4

Post by neo4 »

boston wrote:
matt35 wrote:Ta phrase peut porter à confusion Neo :dehors:
:biglol:

vous êtes parti ou encore les mecs :x :biglol:
@Nico, ça avance ton dossier ?
;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Certains voulez voir le TV cassé, je poste les photos dans la soirée, mais bon il n'y a pas grand chose à voir à part une dalle cassée avec une forte lumière qui diffuse à travers les fissures, car il était lumineux ce DX900 ! plus de 1200 nits !

Une fois que j'aurais eu la réponse définitive de mon assurance, je me dis que je pourrais aussi le démonter, histoire de voir cette fameuse structure en nid d'abeille, ou les LED, les chipsets, bref, ce qu'il y a dans un TV Full LED UHD HDR nouvelle génération. Ça peut être intéressant..
Yahoo MMCrawler [Bot]

neo4 wrote: @Nico, ça avance ton dossier ?
;)
J'ai reçu les papiers à remplir oui, mais j'attends toujours l'appel de l'expert ! J’espère que ça ne va pas trop traîner tout ça, que je tourne la page.
Post Reply