Y avait quand mieux que du foot à regarder ce soir à la télé : capitaine Marleau sur France 3.
J'avais découvert cette actrice il y a quelques années dans un film ou peut-être un télé-film et je ne comprenais pas qu'on ne la voit pas plus souvent, car elle n'y avait qu'un petit rôle mais crevait vraiment l'écran !
Grâce à cette série c'est en partie réparé et c'est tant mieux.
Jacky67 wrote:Y avait quand mieux que du foot à regarder ce soir à la télé : capitaine Marleau sur France 3.
Mieux c'est ton point de vue et chacun fait comme il a envie,pas la peine de juger ce que regarde les autres quand on voit ce que tu regardes .
Il en faut pour tout le monde et tous les gouts en tout cas j'espère que ton programme t'as bien fait kiffer!
cyyyr05 wrote:Mieux c'est ton point de vue et chacun fait comme il a envie,pas la peine de juger ce que regarde les autres quand on voit ce que tu regardes .
:biglol:
C'est juste que du foot on en voit tous les jours, alors qu'une sérié télé avec une aussi bonne actrice c'est beaucoup plus rare.
C'est donc simplement cette rareté qui fait que c'était préférable à (encore) un match de foot. That's all.
Et c'est bien évidemment mon opinion, puisque c'est moi qui l'ai dit.