[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
petchou

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by petchou »

cyyyr05 wrote:C'est une sortie mondiale?

Si c'est le cas j'espère qu'ils ont du stock ça risque d'être une vraie boucherie!!! :lol:
Non je crois que c'est uniquement la présentation du lecteur, caractéristiques, date de sortie etc ....

J'ai cru comprendre qu'il doit sortir en fin d'année.
Seule l'émotion compte vraiment.
boston

Post by boston »

oui c'est juste la présentation. Pour la sortie on m'a parlé de fin novembre
costaud28

Post by costaud28 »

Cool, hâte de voir tout ça ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

LePousson wrote:Pas de Netflix sur la 203 ?

Voilà la solution ...

http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... MI-4K.html
Elle vient d'où cette histoire d'absence de services internet sur les nouveaux OPPO ?

C'est vraiment curieux, ça ne colle pas avec les infos que j'ai eu...
petchou

Post by petchou »

Becuwe Nicolas wrote:
LePousson wrote:Pas de Netflix sur la 203 ?

Voilà la solution ...

http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... MI-4K.html
Elle vient d'où cette histoire d'absence de services internet sur les nouveaux OPPO ?

C'est vraiment curieux, ça ne colle pas avec les infos que j'ai eu...
Il est vrai que j'ai eu beau chercher je ne vois aucun article faisant mention de la disparition de Netflix, YouTube etc...
petchou

Post by petchou »

Masterwarzombie wrote:Je trouve qu'il est dommage de ne pas mettre l'application Netflix sur le future oppo afin notamment de bénéficier directement du traitement d'image de ce dernier. jamais eu de problème sur l'ancien.
On fera sans !
Masterwarzombie tu es le premier à en avoir parlé, ou as tu trouvé cette info ?
boston

Post by boston »

petchou wrote:
Masterwarzombie wrote:Je trouve qu'il est dommage de ne pas mettre l'application Netflix sur le future oppo afin notamment de bénéficier directement du traitement d'image de ce dernier. jamais eu de problème sur l'ancien.
On fera sans !
ils en parlaient sur AVHD, je cite :

"MAJ 19/09 : Suite aux premières fuites, Oppo dévoile un premier visuel du UDP-203. L'annonce des spécifications devrait intervenir dans les prochains jours/semaines. En attendant, Oppo a livré quelques nouvelles pistes à nos confrères d'Audioholics, notamment au sujet de la section traitement vidéo qui ne sera désormais plus associée un co-processeur. Autrement dit, les futures platines UDP-203 et UDP-205 s'appuieront sur un algorithme directement développé par le fabricant, à la fois pour le post-traitement et l'upscaling Ultra HD 2160p. Oppo indique enfin ne plus intégrer d'applications (Netlix, Vudu, Tidal, Pandora, etc.) pour éviter les problèmes d'incompatibilités rencontrés sur la génération précédente."
petchou

Post by petchou »

boston wrote:
petchou wrote:
On fera sans !
ils en parlaient sur AVHD, je cite :

"MAJ 19/09 : Suite aux premières fuites, Oppo dévoile un premier visuel du UDP-203. L'annonce des spécifications devrait intervenir dans les prochains jours/semaines. En attendant, Oppo a livré quelques nouvelles pistes à nos confrères d'Audioholics, notamment au sujet de la section traitement vidéo qui ne sera désormais plus associée un co-processeur. Autrement dit, les futures platines UDP-203 et UDP-205 s'appuieront sur un algorithme directement développé par le fabricant, à la fois pour le post-traitement et l'upscaling Ultra HD 2160p. Oppo indique enfin ne plus intégrer d'applications (Netlix, Vudu, Tidal, Pandora, etc.) pour éviter les problèmes d'incompatibilités rencontrés sur la génération précédente."

Autant pour moi, dommage j'y croyais :worried:
boston

Post by boston »

Voilà l'originale :

The player will maintain our tradition of providing accurate and high-quality audio/video output from all sources. We are focusing our engineering resources on disc and file playback, so there will be no streaming apps like Netflix or TIDAL, at least when the player is initially released. Some customers may find this reducing the value of the product, and we understand that. Overall we still believe that the UDP-203 will be a great player for those looking for the best performance for their discs and media files.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

C'est étonnant, car on m'a précisé une liste certains services de musiques en ligne (dont un célèbre service français qui serait également sur les appareils hifi ) et VOD.

Peut être qu'ils ne seront pas présents au lancement, mais rajoutés par la suite....
Post Reply