J'ai une config incluant un ampli HC et un ampli HI FI je me sers de la sortie analogique 7.1 (5.1 dans mon cas) vers l'ampli HC.boston wrote:comment avez-vous réglé l'audio dans le menu de l'Oppo ?
J'utilise les sorties pré-out pour les frontales que je rentre sur les entrées direct In de l'ampli HI FI ainsi les frontales sont amplifiés par l'ampli HI FI autant pour la stéréo que pour le 5.1. Les autres enceintes sont amplifiés par l'ampli HC.
Je peux utiliser pour le 5.1 soit l'HDMI soit l'audio analogique et dans les deux cas le résultat dépasse même ce que j'espérais. C'est juste parfait...
J'ai beaucoup de source musicale 5.1 (SAC, DVD Audio, Audio Blu Ray, etc) j'ai enfin le son de qualité HI FI mais en 5.1 que je désirai. En stéréo avec des fichiers allant jusqu'à 24 bits / 192 khz c'est aussi excellent.
Ce système donne une impression de puissance incroyable, la puissance est comme multiplié, c'est très impressionnant.
Mais revenons aux réglages j'ai bien sûr paramétré la sortie 7.1 sans Down mix en désactivant les enceintes dont je ne me sers pas. Pour les réglages j'ai repris ceux d'Audyssey de l'ampli HC. L'étalonnage Audyssey ma servi y compris pour les frontales.