[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
- triskel78
Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
A voir... Avec Bruno ?!
En vente :
PANASONIC bdt 330
JM LAB / FOCAL "cobalt S" (7.1)
PANASONIC bdt 330
- firstclass91
Le EX-888 chez Bruno, c'est LE modèle que je rève d'essayer pour vous aussi (je vais essayer de travailler Bruno au corps mais je vous promets rien :sweat: )....
Pour avoir entendu les retours d'un revendeur Parisien (Elecson pour ne pas le citer..), il mettrait une fessée au Magnat RV-2
:inlove:
Des K9S sur un EX-888 dans le bureau/biblio.
Des 757 sur un Nad 356Bee dans le salon.
Moi ça me va bien :biglol:
:dehors:
Pour avoir entendu les retours d'un revendeur Parisien (Elecson pour ne pas le citer..), il mettrait une fessée au Magnat RV-2

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- firstclass91
Il faut que je l'appel pour lui dire que tu achète le 302 de tout façon, je verrais avec lui en meme temps...triskel78 wrote:A voir... Avec Bruno ?!
- triskel78
Et oui...
En vente :
PANASONIC bdt 330
PANASONIC bdt 330
- firstclass91
Du coup j'ai plus de taf que prévu (voulu :$ ) durant le WE :biglol:triskel78 wrote:Et oui...
Faudrait que je termine les essais Lundi au plus tard….
- triskel78

Et en plus... Il fait beau.
En vente :
PANASONIC bdt 330
PANASONIC bdt 330
- firstclass91
Ca suffit hein!! :biglol:triskel78 wrote:
Et en plus... Il fait beau.
- firstclass91
Le "petit" tient bien la distance quand même.
Il arrive à remplir ma pièce suffisamment en termes de volume sonore/puissance sur deux/trois passages mouvementés de Blu-ray tels que Transformers 3 ou le dernier Batman.
Il ne perd pied que sur les micros détails ou gros écart sonore, mais pour le prix demandé, je passe volontiers dessus...
Toujours en entrée digital, coaxial pour cette fois.
Il faut bien garder en tête le positionnement tarifaire de cet intégré en l’écoutant, on est sur du prix d’appel, et à ce titre, il est difficile à prendre au 1er degré certaines impasses !
Il arrive à remplir ma pièce suffisamment en termes de volume sonore/puissance sur deux/trois passages mouvementés de Blu-ray tels que Transformers 3 ou le dernier Batman.
Il ne perd pied que sur les micros détails ou gros écart sonore, mais pour le prix demandé, je passe volontiers dessus...
Toujours en entrée digital, coaxial pour cette fois.
Il faut bien garder en tête le positionnement tarifaire de cet intégré en l’écoutant, on est sur du prix d’appel, et à ce titre, il est difficile à prendre au 1er degré certaines impasses !
- McBarrette
Moi aussi je rêve de l'essayé ce EX-888, surtout que j'aime bien la sonorité des tubes en général, j'espère pouvoir faire une écoute.firstclass91 wrote:Le EX-888 chez Bruno, c'est LE modèle que je rève d'essayer pour vous aussi (je vais essayer de travailler Bruno au corps mais je vous promets rien :sweat: )....
Pour avoir entendu les retours d'un revendeur Parisien (Elecson pour ne pas le citer..), il mettrait une fessée au Magnat RV-2![]()
:inlove:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- firstclass91
Fin des essais milieu de semaine, et Cr à venir dans le We je pense (facteur temps compliqué a gérer en ce moment...) 
L'intégré part directement chez son nouveau proprio (ainsi que les Advance K5S) plus ou moins au même moment.
Je suis curieux d'avoir vos impressions suite au futur CR concernant le 302.... Je pense qu'il va y avoir quelques échanges sur le fil

L'intégré part directement chez son nouveau proprio (ainsi que les Advance K5S) plus ou moins au même moment.
Je suis curieux d'avoir vos impressions suite au futur CR concernant le 302.... Je pense qu'il va y avoir quelques échanges sur le fil