Je viens d'acheter un popcorn A410 que j'aimerais brancher sur mon ampli HC pour l'instant j'ai pas d'ampli hifi.
A votre avis les Atlas Equator MK III irait bien ou pas besoin de mettre autant et un cable moins cher fera tout aussi bien l'affaire ?
Sinon vous avez d'autre cable à me conseiller ?
Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)
-
Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)
TV : Panasonic P50 ST60 Lecteur : Sony S790 Lecteur réseau : Popcorn A410
Ampli HC : Yamaha RX-A730 Enceinte : Dali Zensor 7,Dali Vokal Caisson : Sunfire SDS10
Ampli HC : Yamaha RX-A730 Enceinte : Dali Zensor 7,Dali Vokal Caisson : Sunfire SDS10
- Olbi_One
J'ai le Popcorn A410M et j'ai eu le MKIII.... je pense que tu peux trouver d'occasion des cables qui te donneront plus de netteté: Linn black, Supra, etc...Rythmik wrote:Je viens d'acheter un popcorn A410 que j'aimerais brancher sur mon ampli HC pour l'instant j'ai pas d'ampli hifi.
A votre avis les Atlas Equator MK III irait bien ou pas besoin de mettre autant et un cable moins cher fera tout aussi bien l'affaire ?
Ca reste un très bon cable
-
Des Linn black a 45€ pour 1m ca te parait correct ?Olbi_One wrote:J'ai le Popcorn A410M et j'ai eu le MKIII.... je pense que tu peux trouver d'occasion des cables qui te donneront plus de netteté: Linn black, Supra, etc...Rythmik wrote:Je viens d'acheter un popcorn A410 que j'aimerais brancher sur mon ampli HC pour l'instant j'ai pas d'ampli hifi.
- Olbi_One
c'est pas mal comme tarif, certains les vendent plus de 70 eurosRythmik wrote:Des Linn black a 45€ pour 1m ca te parait correct ?Olbi_One wrote:J'ai le Popcorn A410M et j'ai eu le MKIII.... je pense que tu peux trouver d'occasion des cables qui te donneront plus de netteté: Linn black, Supra, etc...Rythmik wrote:Je viens d'acheter un popcorn A410 que j'aimerais brancher sur mon ampli HC pour l'instant j'ai pas d'ampli hifi.
-
L'annonce était pas a jour ils sont vendus
Je repars en quéte de cable

Je repars en quéte de cable
-
toujours pas de test des hyper ?
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
- firstclass91
Les HYPER MKII toujours pas dispo' :colere4:alex75 wrote:toujours pas de test des hyper ?
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
ah bah tiens, tu sais ce que j'ai commandé aujourd'hui.......Atlas Equator MKIII Integra RCA 1m :rofl:
Découvrez nos réductions sur l'offre meuble sous pente pas cher. Livraison ... Faites vous plaisir grâce à notre sélection Tonnelle pas cher !
- firstclass91
Bon câble pour bien commencer 

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- atomheart
Bonsoir
,
pile ou face j'arrive pas a choisir:
j'ai un budget de 50 euros pour les RCA et j'ai le choix a cette heure pour le même prix entre un Element Integra dernière version ou la gamme au dessus mais précédente avec les Equator Integra(les mk2 alors que on est passé au mk3).
A tout hasard un avis sur le meilleur choix?
Si l'un d'entre vous souhaite aussi se séparer de ses rca Atlas me contacter svp
:merci:
PS:mes câbles HP seront des Equator 2.0,les enceintes des Klipsch RB81 MK2(ampli Jolida,source yamaha cds 300/dac rega par la suite)

pile ou face j'arrive pas a choisir:
j'ai un budget de 50 euros pour les RCA et j'ai le choix a cette heure pour le même prix entre un Element Integra dernière version ou la gamme au dessus mais précédente avec les Equator Integra(les mk2 alors que on est passé au mk3).
A tout hasard un avis sur le meilleur choix?
Si l'un d'entre vous souhaite aussi se séparer de ses rca Atlas me contacter svp

:merci:
PS:mes câbles HP seront des Equator 2.0,les enceintes des Klipsch RB81 MK2(ampli Jolida,source yamaha cds 300/dac rega par la suite)