87vUyY7GYAc
Vous pourriez y répondre ? MerciSalut !
Justement à propos de ce home cinema, tu as commencé le test ? Parce que vu que je vais bientôt prendre un tv W9 de 46 pouces, J'aimerais acheter ce home cinema qui est de base prévu pour se marier avec. Et c'est aussi pour la calibration automatique car il n'y a pas de calibreur à 100 km à la ronde ( et c'est au sens propre, j'habite à rabat, au maroc ). Je ne demande pas une super qualité vu que je n'ai jamais eu de home cinema et le prix est attractif. Vous pensez quoi de cet ensemble ?
Merci
En résumé, excellente qualité d'image, superbe design, unité centrale imposante et costaud, très moderne, mais pour le son ça reste un système home cinéma abordable, bien que de bonne qualité avec quelques progrès dans ce domaine, c'est loin d'un bon ampli AV associé avec de bonnes enceintesBecuwe Nicolas wrote:Je dis qu'avec une TV Sony 4K il est plus cohérent que l'OPPO, tout simplement car il est compatible SMB (comme le Sony X9) et c'est le seul depuis le BDP-S790, il est compatible TriLuminos & Mastered in 4K comme le Sony X9, et propose la même puce de traitement vidéo que le Sonyt BDP-S790 c'est à dire avec le posttraitement vidéo complet :
- Remasterisation de la texture
- Super Resolution
- Remastérisation du Noir
- Amélioration du contraste intra image
- 3 filtres de réduction de Bruit dont le Mosquito
- Et les réglages habituel de contraste, luminosité, gamma, etc...
Niveau audio, c'est pas mal, même si pour moi c'est difficile de dire que le son est très bon étant habitué à des amplis et des enceintes haut de gamme, mais c'est à peu près du niveau des HP intégré au Sony X9 mais en 5.1 avec le caisson, forcément c'est mieux que le son de la TV ou de la majorité des barre sonore... En plus il est très design, très jolie et semble proposer une bonne construction, même si on est loin de la qualité de fabrication d'un OPPO évidemment![]()
Merci Cédriccedric_giannone wrote:En exclusivité pour les utilisateurs du forum, une petit vidéo qui présente un aperçu des menus du KDL-65X9005A![]()
87vUyY7GYAc
LoL, je garde le secret des commentaires lors des réunions de la team HDFeverJe vois que tu as mis une petit musique de fond sympa. Cela évitera de nous entendre "faire les cons" derrière