jedi poodou wrote:Bienvenue dans la matrice, Neo4, choisis la pillule bleue ou la pillule rouge, mais attention, une fois que tu auras fait ton choix, il n'y a plus de retour en arrière possible.
Est-tu prêt, petit scarabé, à ce sacrifice ?
Pourras-tu, comme Hymmer Daxter, aller en pélérinage au Centrakor du coin sans repartir avec des objets de culte bleus ?
Nous le saurons bientôt dans les aventures de "Matrix 4, le retour de Neo 4". :biglol:
j'espère que cette suite sera bonne au moins :biglol:
sinon dès que j'ai 5 mn j'y passe faire un tour
bon j'ai été faire un tour chez le Centrakor qui vient d'ouvrir à Laval et pour le moment pas un blu ray en rayon ;(
T'étais pas au courant ? Moi et Hymer Daxter on a braqué le Centrakor de Laval ! "Les Vengeurs masqués bleus", qu'on nous appelle dans la Police locale. :biglol:
bertrand71 wrote:Je viens d'acheter le blu ray 3d de world war z.
Salut. Je l'ai vu il y a pas longtemps (en 2D) et j'ai adoré. Bon choix
C'est cher la 3d, mais depuis que j'ai une tv 3d, je veux en profiter, mais je te raconte pas mon porte feuille
Carrément, c'est pas donné. De mon côté, je n'ai plus d'écran 3D mais comme je suis fan d'édition collector comme notre ami Avenger, j'ai pris l'édition Steelbook exlu Fnac de World War Z (Blu-ray 2D + 3D + DVD)
v7fj.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
HYMER DAXTER tu sais la grande mode c'est de dire que la 3d c'est de la daube, c'est cher, gadget, ça sert à rien. Pourtant j'adore, ça m'immerge d'avantage dans le film je te jure.
Superbe ton édition de world war z. Tu l'a payé combien ?
bertrand71 wrote:HYMER DAXTER tu sais la grande mode c'est de dire que la 3d c'est de la daube, c'est cher, gadget, ça sert à rien. Pourtant j'adore, ça m'immerge d'avantage dans le film je te jure.
bertrand71 wrote:HYMER DAXTER tu sais la grande mode c'est de dire que la 3d c'est de la daube, c'est cher, gadget, ça sert à rien. Pourtant j'adore, ça m'immerge d'avantage dans le film je te jure.