CES 2014 : Rumeurs, news, nouveaux appareils, technos ...

Post Reply
néon

Re: CES 2014 : Rumeurs, news, nouveaux appareils, technos ..

Post by néon »

Kern-HD wrote:oui mais tu a publié un article aussi donc bon ... je suis pas excusable :)

j'avais fais la même avec la nouvelle puce de Sigma 4K :$

du coup j'ai tout effacé
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

MOTOBUFFLOR wrote:Toujours pas de remplaçant au BDT500 annonçé chez Panasonic ?
Le fait que Panasonic n'ait pas communiqué sur une nouvelle puce Uniphier ne va pas dans le sens d'un remplaçant au BDT500. Cela dit, il y a cette histoire de AX900 qui n'est pas communiqué par Panasonic et par aucun site US. Donc pourquoi pas de nouvelles surprises (à part si cette histoire de AX900 est une erreur, mais je connais le patron d'AVCesar, il est sur place et je pense que son info est correcte).
Corias

Post by Corias »

Bonsoir,
Hisense shows off Roku TV, Vidaa Android smart TV, OLED and new 85-inch UHD TV(video):
http://www.digitaltrends.com/ces-videos ... v-roundup/
First look at Hisense's Android-powered Vidaa smart TV :
http://www.androidcentral.com/first-loo ... a-smart-tv
Innovation, Performance, Choice Abounds as Hisense Bows 2014 Television Lineup at CES :
CES 2014 Product Overview

• H9 Series UHD / U-LED
• H8 Series Curved UHD
• H7 VIDAA Series TV
• H6 Series Smart TV
• H4 Series Roku TV
• OLED
• Sound Bars
• Pulse PRO set-top-box
• Glasses-Free 3D TV
• Transparent 3D TV
• Sero Line of Tablets
• Smartphones
http://www.hisense-usa.com/pr/prFull.asp?prID=98
Last edited by Corias on Thu Jan 09, 2014 8:28 pm, edited 2 times in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Une autre news sur HD LAND sur le VP "4K" de Panasonic, qui n'est autre qu'un VP 1080p avec simulation 4K (comme le eShift de JVC), ce modèle est un DLP avec 5000 Lumens. Comme je le précisais dans mon actualité, il est destiné au marché B2B (professionnel donc). Cela dit, c’est une belle bête :)
http://www.hdlandblog.com/2014/01/ces-2 ... -chez.html

Image
Kern-HD

Post by Kern-HD »

NIco : des news de Darbee sur le CES ? jdis ca car je viens de voir leurs photos sur Facebook ;) et sur les photo ya des gars de HCFR chez eux :)

pas de produit pour la 4K en projet etc etc ?
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Yahoo MMCrawler [Bot]

Si, je suis en train de faire la news, mais puis que vous avez été gentil :lol: voilà le communiqué de presse officiel :

LAS VEGAS, NV--(Marketwired - Jan 7, 2014) - This week at the 2014 International CES, digital imaging enhancement pioneer DarbeeVision Inc. will debut native 4K video enhanced by the acclaimed Darbee Visual Presence™ DVP processing, which adds unequaled depth and clarity to any digital image.

4K images, while stunning, are still flat when compared to 4K images that have been processed by the native 4K version of DVP. At the show, DarbeeVision will be demonstrating what 4K video can achieve when processed by DVP technology.

CES demonstrations will include:

Native 4K video enhanced by Darbee Visual Presence
New DVP-5100CIE video processor in action
Consumer and home theater products featuring DarbeeVision technologies
The OPPO BDP-103D featuring Darbee Visual Presence
Lumagen® video systems products featuring Darbee Visual Presence
Gaming demos showing how Darbee Visual Presence enhances game play
Darbee technologies for security and medical images
Wolf Cinema video systems products featuring Darbee Visual Presence

The consumer electronics community will get its first glimpse at 4K video running on a Darbee processor at CES 2014. During the show, DarbeeVision will also be giving live demonstrations of DVP processing for Blu-ray, TV, IPTV, Android™ phones, Xbox 360, PS3™, PS4™, Computer Graphics, and Apple® products in their Las Vegas Hotel exhibit suite. Companies and attendees that are interested in a demonstration or business inquiries should make an appointment to visit the DarbeeVision team at the LVH suite 1365.
Kern-HD

Post by Kern-HD »

ROOOOOOOOOOOOH du lourd quoi !!! tiens nous au courant :)

oui on est sage :angel: :angel: :biglol:
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Yahoo MMCrawler [Bot]

DarbeeVision fait des démos sur de la 4K native :
http://www.hdfever.fr/2014/01/09/darbee ... videos-4k/
Kern-HD

Post by Kern-HD »

deja lu :)

en gros ils travaillent sur la 4K :) c'est bien.

question Nico même si c'est trop tot : est ce qu'un DVP 4K apporterait qqchose a l'uscale 4K en sortie d'Oppo ? ou comme avec l'actuel il vaut mieux avoir une source qui sort 4K natif ? (jsuis curieux mais débutant :) )
Yahoo MMCrawler [Bot]

Je ne pense pas. L'intérêt serait juste d'ajouter le traitement aux lecteurs qui disposent d'upscaling 4K sans traitement vidéo, ou aux lecteurs 4K natif sans traitement comme celui de Sony par exemple, ou un éventuel lecteur multimédia 4K (ou lecteur Blu-ray 4K :angel: )
Post Reply