L'installation de gelsurf

Post Reply
neo4

Re: L'installation de gelsurf

Post by neo4 »

salut

bon ben il ne te reste plus qu'à trouver un "vrai" caisson hein :lol:
gelsurf

Post by gelsurf »

c'est clair !!!
Mais avec ma contrainte de place... pas sûr que j'en trouve un qui tienne suffisamment la route. De plus j'hésite avec un clos vu qu'il est dans le mur, cars avec mon bass reflex actuel, j'ai pas mal de soucis de vibrations nefastes
neo4

Post by neo4 »

gelsurf wrote:c'est clair !!!
Mais avec ma contrainte de place... pas sûr que j'en trouve un qui tienne suffisamment la route. De plus j'hésite avec un clos vu qu'il est dans le mur, cars avec mon bass reflex actuel, j'ai pas mal de soucis de vibrations nefastes

sinon tu peux capitonner ton emplacement du caisson avec des dalles anti-vibration, comme ça plus de souci de ce coté là ;)
gelsurf

Post by gelsurf »

Oui, pourquoi pas, pas forcement simple a faire, et je risque de devoir prendre un caisson encore plus petit... mais c'est effectivement une piste à étudier !
neo4

Post by neo4 »

ce n'est pas très épais, 1.2 à 1.5 cm au plus ;)
gelsurf

Post by gelsurf »

ok, merci pour cette solution, je vais voir ca ! mais en me^me temps... après un peu de lecture, je suis pas mal attiré par un clos... avec pourquoi pas de l'anti vibration !
neo4

Post by neo4 »

l'avantage du clos c'est qu'il se débrouille très bien en Hifi, mais en as-tu vraiment besoin vu comment ont l'air de donner tes enceintes ;)
gelsurf

Post by gelsurf »

oui, c'est pas faux... mais j'ai un peu peur de me retrouver avec des vibrations et des claquements (certainements sont-ils dû à la faible qualités de mon CUB²) avec un bass reflex...

Peut être un XTB une bonne piste, étant donné qu'on "peut le transformer" !
neo4

Post by neo4 »

justement je pensai à ces caissons ;)
lexicon10

Post by lexicon10 »

J ai la solution pour ton caisson donne moi juste les mesures de l ouverture côté salon et la profondeur d encastrement. Pour tes enceintes je ne suis pas surpris je t avais prévenu ,tu rentre par la grande porte. Ça vaut un bras mais le résultat est là. ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Post Reply