Une piste interessante donc pour pas mal d'installations.

Salut Petitnono, mon Oppo fait bien le boulot comme platine universelle, mais un DAC HDG devrait me permettre de détailler encore un peu plus mes écoutes...Petitnono wrote:Super et te voilà équipé après ta mûre réflexion.
J'ai passé le pas il y a presque 1 an de cela (NAS) et je ne regrette aucunement.
Après comme tu le dis il faut un bon lecteur réseau DAC voir une platine universelle afin d'éviter les doublons et garder une installation simple.
Félicitation et bonne écoute en ce dernier jour de 2015
Et bien je vais suivre ta prospection du DAC car je suis en pleine réflexion pour revoir mon système de lecture dématérialisé (platine OPPO) pour remplacer ma Marantz UD7007.James wrote:Salut Petitnono, mon Oppo fait bien le boulot comme platine universelle, mais un DAC HDG devrait me permettre de détailler encore un peu plus mes écoutes...Petitnono wrote:Super et te voilà équipé après ta mûre réflexion.
J'ai passé le pas il y a presque 1 an de cela (NAS) et je ne regrette aucunement.
Après comme tu le dis il faut un bon lecteur réseau DAC voir une platine universelle afin d'éviter les doublons et garder une installation simple.
Félicitation et bonne écoute en ce dernier jour de 2015
:angel:
Merci, l'idée me trottait depuis un moment, je vais tester ça, même si la stéréo présente des avantages, on est un peu "frustré" de ne pas profiter du son en Dolby Surround, d'où mon intérêt à faire évoluer l'installation.neo4 wrote:bienvenu dans le monde du HC James :clap: