... et tu as bien fait, car à un moment donné, entre l'ODR de 500 € de LG et les 5% de la carte Fnac on le trouvait à 1850 € ...Piksimou wrote:C'est aussi pour ça que j'ai préféré attendre un peu pour passer à la 4k et pour l'instant je me fais plaisir avec le 930v qui est déjà bluffant.FZ26000 wrote:... bon, ben perso je vais passer mon tour alors, car même si le 55' à dalle plate est moins cher, et il faudra voir de combien, 5000 € un 55', même Oled, c'est pas pour moi, d'autant que pour vraiment profiter du 4 K faudra rajouter un lecteur de BR 4 K, et aussi s'abonner à Netflix et prendre la fibre ... :sweat:
Je vais attendre fin 2016, d'ici là on verra bien si l'oled décolle (Pana/Sony) et les prix baissent, comme d'ailleurs c'est le cas à chaque changement de technologie ...

Perso si le 930v avait eu une version dalle plate j'aurais peut être craqué ...
Quant au 4 K, du moins au départ, pour vraiment en profiter faudra un lecteur BR 4K et surtout les galettes qui vont avec ... et pour par ex Netflix il faut environ 25 Mb de débit, donc la fibre qui est plutôt peu déployée chez nous ... ;(