Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post Reply
olivierQC

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by olivierQC »

Staco74 wrote:
it82 wrote:
Staco74 wrote:Des avis de cette tv pour la rémanance en jeux vidéo 4k HDR ?
Input lag désastreuse, rémanence je ne sais pas...

Envoyé de mon E6853 en utilisant Tapatalk
Merci c'est ce que je voulais savoir ..
.
Je sais pas quel tv 4K hdr associé à la ps4 pro ..
as tu lu le test de Nicolas sur cette Sony concernant le jeu video ?

extrait :
Fluidité, temps de rémanence, et Inputlag !
De très bons scores dans ce chapitre. Concernant l’inputlag, pas de changement comparé aux X85C de 2015 avec 35,5 ms mesuré en mode jeu et 66.5 ms avec le Motionflow activé ce qui est pour moi une très bonne mesure pour jouer.Même avec le Motionflow ça reste tout à fait jouable, et c’est vraiment appréciable, car pas mal de gamers aiment activer le Motion pour avoir une meilleure fluidité. D’autre part, les images en mouvement sont très précises, et la mesure du temps de rémanence le confirme (9,8 ms). Tout ceci fait du XD85 un super TV pour jouer, d’autant plus que l’algorithme TriLuminos offre de superbes couleurs avec les jeux en activant le mode Couleur Naturelle.

mon plus vieux joue dessus tous les jours en multi ou pas et la remanence, imput lag et consoeur est tres bon...

tu precise que ca sera pour aller avec une ps4 pro, dans ce cas je te conseille une OLED, la tu va profiter de l'excellente image de la console.
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
it82

Post by it82 »

olivierQC wrote:
Staco74 wrote:
it82 wrote: Input lag désastreuse, rémanence je ne sais pas...

Merci c'est ce que je voulais savoir ..
.
Je sais pas quel tv 4K hdr associé à la ps4 pro ..
as tu lu le test de Nicolas sur cette Sony concernant le jeu video ?

extrait :
Fluidité, temps de rémanence, et Inputlag !
De très bons scores dans ce chapitre. Concernant l’inputlag, pas de changement comparé aux X85C de 2015 avec 35,5 ms mesuré en mode jeu et 66.5 ms avec le Motionflow activé ce qui est pour moi une très bonne mesure pour jouer.Même avec le Motionflow ça reste tout à fait jouable, et c’est vraiment appréciable, car pas mal de gamers aiment activer le Motion pour avoir une meilleure fluidité. D’autre part, les images en mouvement sont très précises, et la mesure du temps de rémanence le confirme (9,8 ms). Tout ceci fait du XD85 un super TV pour jouer, d’autant plus que l’algorithme TriLuminos offre de superbes couleurs avec les jeux en activant le mode Couleur Naturelle.

mon plus vieux joue dessus tous les jours en multi ou pas et la remanence, imput lag et consoeur est tres bon...

tu precise que ca sera pour aller avec une ps4 pro, dans ce cas je te conseille une OLED, la tu va profiter de l'excellente image de la console.
Ce test ne mentionne pas l input lag en 4k hdr..

Par contre, sur certains jeux avec la ps4 pro, on pourra régler en 1080p et 60fps ce qui plutôt très bien. Autrement on atteint même pas les 30fps en 4k.

Tu vois ce que je veux dire?
Mieux vaut régler avec une très bonne fluidité qu une image plus belle mais injouable car on atteint un input lag énorme et que 30fps...

grincheu14

Post by grincheu14 »

Bonjour, je viens d'acquerir la SONY 65XD8599 livrée ce matin ! très belle image ! pouvais vous me dire les réglages optimal pour blu ray ?
SAMSUNG UE55HU7500
SONY BDVE190 HOME CINEMA
LECTEUR BLU RAY PLAYSTATION 4
andre171

Décodeur satellite Sony X(D)85 - Utilisation

Post by andre171 »

Bonjour,
Je suppose que le décodeur Satellite Ultra HD du Sony XD85 est le même que celui du X85C, de sorte que je poste aussi sur ce sujet plus actuel.
J'ai fait la recherche des chaines sur Astra1 ( 19,2°E) et ai bien entendu obtenu une très longue liste.
Existe-il :
1)- comme sur les décodeurs sat. externes, un moyen ( barre ) indiquant la qualité du signal ( j'avais 82% avec un Technomate) ?
2)- un moyen d'afficher les caractéristiques ( notamment fréquence ) des chaines et de classer et sélectionner celles-ci sur base de cette fréquence ou d'autres critères ?
3)- un moyen de sélectionner rapidement les chaines Ultra HD ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Snowwhite

Post by Snowwhite »

Bonsoir à tous.

Je possède se Sony depuis presque 2 semaines.
Je suis relativement content de mon choix.

Sauf pour 2 ou 3 petites choses.
La qualité d'image pour le sport, foot ou f1.
Un peu déçu.

Mais surtout. Je n'arrive pas à partager des photos ou vidéos en passant par le wifi direct ou bluetooth.
Échec de l'envoi à chaque fois.
Que ça soit. Avec 1 galaxy s6 et s7 edge ou 1 galaxy tab 4.
J'ai remis d'usine la tv. Et idem.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci.
Bonne soirée.
Cordialement.
Staco74

Post by Staco74 »

Merci pour vos réponse, après ça me dérange pas de jouer en 1080p, mais avec hdr, l'image change vraiment mais je joue pas mal en compétition à Rainbow six, cod4 ou fifa, et j'aimerais savoir justement si en HDR l'input est pas désastreux ..

Au niveau des noir également, je possède une 49x8505b et je dois dire qu'un jeu d'horreur est désastreux avec cette tv la nuit .. les scénes sombre sont grise dès qu'un élément claire apparaît ..
Maylouz

Post by Maylouz »

Bonjour à tous ,

Je viens de prendre une 55xd85 et j'ai un soucis lors de la lecture de quelques videos 1080p téléchargé sur internet en mkv.

l'image est tjrs en 4:3 alors que les videos sont en 16:9 et du coup j'ai un rendu étiré , en cliquant sur le bouton Action Menu lors que la video est lancée , j'ai un menu étendre et ajuster taille , cela ne change rien à l'image.

si quelqu'un à une solution svp , je vous remercie.

PS : les videos s'affiche bien sur VLC mais n'arrête pas de saccader
Tsflevels

Post by Tsflevels »

Bonsoir,

je te conseil d'installer le lecteur KODI que tu trouveras sur Google Play et tu auras des videos fluides dans un format respecté. :)

Pour l'image, je te conseil d'utiliser les réglages de Nicolas qui se trouvent dans le test. http://www.hdfever.fr/2016/05/30/test-sony-kd-55xd8505/

Voilà !
TV SONY KD-55XD8505
Maylouz

Post by Maylouz »

Tsflevels wrote:Bonsoir,

je te conseil d'installer le lecteur KODI que tu trouveras sur Google Play et tu auras des videos fluides dans un format respecté. :)

Pour l'image, je te conseil d'utiliser les réglages de Nicolas qui se trouvent dans le test. http://www.hdfever.fr/2016/05/30/test-sony-kd-55xd8505/

Voilà !

En installant Kodi ou MxPlayer , Mon home cinema m'affiche qu'il reçoit un signal audio LPCM 2.0 , alors qu'avec VLC et le lecteur video par defaut , j'ai du DTS 5.1 ou Dolby Digital 5.1
j'ai essayé tous les paramètres audio de kodi, cela ne change rien , toujours du LPCM 2.0
Tsflevels

Post by Tsflevels »

... ça doit être pareil chez moi ! Je vais regarder ça de plus près ! J'espère une mise à jour rapide du lecteur d'origine et de Kodi par la même occasion !
TV SONY KD-55XD8505
Post Reply