as tu lu le test de Nicolas sur cette Sony concernant le jeu video ?Staco74 wrote:Merci c'est ce que je voulais savoir ..it82 wrote:Input lag désastreuse, rémanence je ne sais pas...Staco74 wrote:Des avis de cette tv pour la rémanance en jeux vidéo 4k HDR ?
Envoyé de mon E6853 en utilisant Tapatalk
.
Je sais pas quel tv 4K hdr associé à la ps4 pro ..
extrait :
Fluidité, temps de rémanence, et Inputlag !
De très bons scores dans ce chapitre. Concernant l’inputlag, pas de changement comparé aux X85C de 2015 avec 35,5 ms mesuré en mode jeu et 66.5 ms avec le Motionflow activé ce qui est pour moi une très bonne mesure pour jouer.Même avec le Motionflow ça reste tout à fait jouable, et c’est vraiment appréciable, car pas mal de gamers aiment activer le Motion pour avoir une meilleure fluidité. D’autre part, les images en mouvement sont très précises, et la mesure du temps de rémanence le confirme (9,8 ms). Tout ceci fait du XD85 un super TV pour jouer, d’autant plus que l’algorithme TriLuminos offre de superbes couleurs avec les jeux en activant le mode Couleur Naturelle.
mon plus vieux joue dessus tous les jours en multi ou pas et la remanence, imput lag et consoeur est tres bon...
tu precise que ca sera pour aller avec une ps4 pro, dans ce cas je te conseille une OLED, la tu va profiter de l'excellente image de la console.