Page 201 of 751

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Sat Jun 04, 2016 8:29 am
by Dimilano3
roolmapool wrote:
FranckF1 wrote:Oui la TV est légèrement inclinée vers l'arrière.

Mais apres l'avoir posée pour la premiere fois sur son socle elle penchait un peu plus à droite qu'à gauche.

Je vous recommande de serrer à fond de chez à fond les 7 vis pour atténuer cela. Ca s'est résorbé mais ce n'est pas encore nickel nickel (10 cm entre le meuble et le bas du TV à gauche, 9cm à droite)

Bon je suis peut-être trop exigeant pour le retro eclairage mais le modele en magasin semblait en souffrir beaucoup moins.
Salut,

Tu devrais demander un changement.
Je n'ai pas un effet comme sur tes photo

Je pense comme toi que cela pourrait être un défaut sur ton modèle.
Perso, c'est deja mon 3 ieme changements de tv. Je ne pense pas que Samsung accepte encore un énième changement. Car j'ai aussi cette impression de fuite lumineuse tout le haut et le faite qu'elle soit incliné vers l'arrière ( chose que les autres tv n'avaient pas)

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Sat Jun 04, 2016 8:40 am
by tvhd
roolmapool wrote:
camocim wrote:donc après passage à la fnac, il considèrent que ma dalle est cassé et ne rentre pas dans le cadre la garantie, je viens de perdre 3000euros....

c'est juste incroyable, à aucun moment ma tv à eu un choc, d'ailleurs aucune présence ou trace de choc sur le cadre ou autre de la tv

je suis dégouté

Oucccchhhhh... :colere4: Je suis vraiment désolé pour toi, et les autres qui ont le même problème....

Vu que tu n'es pas le seul... on pourrait considérer que la gamme ks est ultraaaaa fragile, et ne semble supporter aucune (?) manipulation! Ce qui pourrait être tout simplement une erreur de conception de Samsung !!!!

En tout cas, la façon de Samsung de gérer le problème est lamentable....

Vous êtes déjà 3 dans ce cas... et cela devrait ne pas s’arrêter là... Cela pourrait faire bouger les choses, sinon le produit/la marque serait à.. boycotter assurément.
Dans mon cas, le technicien du magasin Darty a constaté la panne irréversible de la dalle et décidé le remplacement du TV posé sur un meuble dédié.
Le nouveau me sera livré en début de semaine.
Dans le cas de camocim la décision de la fnac est tout simplement inadmissible.

Cependant, il faut savoir que Samsung refuse systématiquement d'appliquer la garantie si le TV a été fixé au mur par le client lui même; en effet, Samsung exige que l'installation de l'écran au mur soit réalisée impérativement par un professionnel.

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Sat Jun 04, 2016 9:03 am
by FranckF1
roolmapool wrote:
FranckF1 wrote:Oui la TV est légèrement inclinée vers l'arrière.

Mais apres l'avoir posée pour la premiere fois sur son socle elle penchait un peu plus à droite qu'à gauche.

Je vous recommande de serrer à fond de chez à fond les 7 vis pour atténuer cela. Ca s'est résorbé mais ce n'est pas encore nickel nickel (10 cm entre le meuble et le bas du TV à gauche, 9cm à droite)

Bon je suis peut-être trop exigeant pour le retro eclairage mais le modele en magasin semblait en souffrir beaucoup moins.
Salut,

Tu devrais demander un changement.
Je n'ai pas un effet comme sur tes photo

Je pense comme toi que cela pourrait être un défaut sur ton modèle.
Je ne sais que penser... Le reste de la dalle est super uniforme, je pense que j'ai de la chance de ce côté. Et comme je n'ai pas un grand recul (2m50 à 3m) je suis vraiment dans l'image et donc peu concentré sur les vrais bords. Donc ça s'oublie...

J'aimerai avoir l'avis de Nicolas s'il passe.

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Sat Jun 04, 2016 9:09 am
by jmt
FranckF1 wrote:Oui la TV est légèrement inclinée vers l'arrière.

Mais apres l'avoir posée pour la premiere fois sur son socle elle penchait un peu plus à droite qu'à gauche.

Je vous recommande de serrer à fond de chez à fond les 7 vis pour atténuer cela. Ca s'est résorbé mais ce n'est pas encore nickel nickel (10 cm entre le meuble et le bas du TV à gauche, 9cm à droite)

Bon je suis peut-être trop exigeant pour le retro eclairage mais le modele en magasin semblait en souffrir beaucoup moins.
je suis le premier à avoir constater ce problème de déséquilibrage, mon 65ks9000 penchait lui aussi vers la droite, d'ailleurs le livreur a passé 1h a visser et dévisser le pied sans résultat
après l'avoir accroché au mur je me suis rendu compte que la courbure était voilée, le haut gauche de l’écran est plus en arrière que le coté droit, j'ai fait le test avec une règle et le résultat parle de lui même

photo 3 on voit bien qu'elle penche à droite ( 1 cm )
photo 2 on voit bien que le coté droit est bien
photo 1 on voit bien que la règle par en arrière

samsung n'a pas voulu prendre ça en garantie sous prétexte que j'ai moi même installé l’écran au mur alors que le problème existait déjà avec son pied
j'espere un échange via mon revendeur bien que je n'y crois plus

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Sat Jun 04, 2016 9:21 am
by FranckF1
Voila des photos très parlantes... et qui ne vont pas donner envie !

Je pense avoir eu plus de chance que toi, je n'ai pas le problème de voilage après vérification avec mon niveau...

Au bout d'un moment les constructeurs vont devoir arrêter la course à la finesse ou alors utiliser des matériaux plus chers et rigides.

Je conçois que sur de telles dimensions la rigidité ne peut être aussi bonne qu'avec les TV de 2 cm d'epaisseur de la generation 2014. A choisir j'aurai préféré garder ces 2 cms sur la génération 2016. Ce n'est pas cela qui change grand chose...

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Sat Jun 04, 2016 9:31 am
by jmt
FranckF1 wrote:Voila des photos très parlantes... et qui ne vont pas donner envie !

Je pense avoir eu plus de chance que toi, je n'ai pas le problème de voilage après vérification avec mon niveau...

Au bout d'un moment les constructeurs vont devoir arrêter la course à la finesse ou alors utiliser des matériaux plus chers et rigides.

Je conçois que sur de telles dimensions la rigidité ne peut être aussi bonne qu'avec les TV de 2 cm d'epaisseur de la generation 2014. A choisir j'aurai préféré garder ces 2 cms sur la génération 2016. Ce n'est pas cela qui change grand chose...
j'ai surtout la chance de ne pas avoir de fuite ni de dalle casée ( pour le moment ) et l'image n'est pas déformée non plus

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Sat Jun 04, 2016 9:36 am
by Biosphere44
J ai une bande un peu plus lumineuse a la base comme toi , des fuites de lumiere , la dalle n est pas symetrique mais le rendu est tres bon quand meme .

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Sat Jun 04, 2016 9:36 am
by ballanmire
Becuwe Nicolas wrote:Il vient de m'arriver un truc étonnant !

Ma fille avait mis des traces de doigts sur la dalle, du coup j’étais en train de la nettoyer, mais avec le filtre Moth Eyes, pas simple ! Du coup j'ai pris une peau de chamois, j'ai frotté en cercle sur toute la moitié droite de la dalle pendant 5 bonnes minutes. Résultat, plus une trace de clouding sur toute cette partie !

Ça fait bizarre d'ailleurs, j'ai une moitié de la dalle avec clouding, l’autre moitié sans ! Je ne sais pas si ça va durer, on verra demain, mais je vais essayer de nettoyer l'autre moitié de la même façon pour voir :lol:
Bjr Nicolas,

Ton "massage" porte-t-il toujours ses fruits ou est-ce réapparu ?

Merci

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Sat Jun 04, 2016 9:57 am
by Mumakil
C'est bien la peine de nous faire payer des extensions de garantis hors de prix, et de se défiler aux moindres pépins !! C'est inadmissible !!

Maintenant faudrait voir si dans d'autres pays (USA, UK...), certaines personnes ont rencontrés ce même problème de dalle.

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Sat Jun 04, 2016 10:02 am
by kimagure
tvhd wrote: Cependant, il faut savoir que Samsung refuse systématiquement d'appliquer la garantie si le TV a été fixé au mur par le client lui même; en effet, Samsung exige que l'installation de l'écran au mur soit réalisée impérativement par un professionnel.
Ils ont le droit ? Il ne me semble pas l'avoir vu dans les exclusions de garantie.

Ils ne devraient pas pouvoir refuser la prise en charge sans au minimum expertise validant le fait que c'est bien le support qui a endommagé la dalle (c'est à dire pas sur photo).

C'est bien de pousser les gens à prendre une extension de garantie si la garantie initiale ne prend rien en charge...