FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
- matt35
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
De mémoire la prochaine version devrait bientôt sortir sur nos TV
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
-
Salut les gars à Philou effectivement tu peux avoir le doute sur les photos mais elles sont bien réelles et faitent dans le noir ce que tu pense prendre pour un reflet est une barre de son ensuite je suis très consciencieux donc j'ai testé sur deux prises électriques avec rallonge et sans rallonge j'ai entre 210 et 222 volts qui sort des ces prises et les sources sont les même que vous donc non je ne suis pas un menteur où un escroc j'ai bien des réels problèmes alors super vous avez des écrans sans problèmes et putain je suis super heureux pour vous mais quand on demande sur le forum de faire partager vos numéros de série et le magasin où vous avez acheté vos zd9 personne participe je suis un des seul à dénoncer ce problème et essayer de faire avancer pour les nouveaux futur acheteurs alors plutôt que de peu être je dis bien peu être dire que cela vient de moi faudrai plustôt venir en aide aux personnes qui ont des soucis qui ne sont pas très rigolos au prix du zd9.
-
Ne t'énerves pas KillZone, je pense qu'il suggérait juste une piste de réflexion pour atténuer/régler le problème car tu n'avais pas mentionné avoir essayé ca...
On est tous d'accord pour dire que c'est rageant et te soutenir.
Me concernant, je n'ai pas encore de ZD9 mais dès que, je partagerais mon Num de série
On est tous d'accord pour dire que c'est rageant et te soutenir.
Me concernant, je n'ai pas encore de ZD9 mais dès que, je partagerais mon Num de série

TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
Non je m'énnerve pas mais c'est chiant de devoir se justifier j'essaye de faire de bonnes photo pour dénoncer le problème j'ai pas d'appareil photo sous la main et les photos sont exactement ce que je vois chez moi c'est pas amplifié c'est exactement ça.
Sinon je suis extrêmement content de la qualité de l'image, un upscaling super, une colorimétrie très bonne et un hdr très puissant.
Sinon je suis extrêmement content de la qualité de l'image, un upscaling super, une colorimétrie très bonne et un hdr très puissant.
-
Hello,
Ceux qui ont le Panasonic DMP UB900 et qui lisent ce forum, pouvez-vous svp répondre à ma question sur le processus d'extinction que je trouve un peu long en HDMI 3 de mon ZD9.
Cela m'aiderait beaucoup avant de tout bidouiller.
Merci d'avance.
Ceux qui ont le Panasonic DMP UB900 et qui lisent ce forum, pouvez-vous svp répondre à ma question sur le processus d'extinction que je trouve un peu long en HDMI 3 de mon ZD9.
Cela m'aiderait beaucoup avant de tout bidouiller.
Merci d'avance.
-
Raphounet j'ai le ub 700 et aucun problème il s'éteint rapidement je suis sûr hdmi 3 arc aussi.
- kakoO
Bon t'as fini toi de cracher ton venin sur un forum dédié au ZD9 ? :gne:
C'est bon tu vas mieux maintenant ???
C'est bon tu vas mieux maintenant ???
-
Kakoo c'est pour qui ça ?
- kakoO
@Killzone C'est pour le chonchon @Bravia
-