[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
daigoro

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by daigoro »

Si c est un problème d alimentation avec un dédoubleur USB tu vas pourvoir ajouter une source d alimentation supplémentaire à ton disque dur
Last edited by daigoro on Fri Dec 23, 2016 2:40 pm, edited 1 time in total.
tekko

Post by tekko »

Picard wrote:
Normalement sur internet 14 jours mais vu que les conditions de ventes exigent les accessoires ne soient pas déballés !! :devil:
Comment se servir du lecteur si l'on ne doit pas déballer les accessoires ( alimentation et télécommande au minimum ).
On peut ouvrir le carton ou pas ? :biglol:

Dans l'instant qu'on autorise un retour de matériel si on est pas satisfait, on autorise aussi le fait de l'avoir utilisé pour justement ce faire une opinion. CQFD

A moins que ?
Tout ça, ça va dépendre du revendeur mais comme il s'agit d'un produit très demandé, il pourra être facilement revendu par le revendeur ou par toi-même car la rupture de stock va vite arriver.
Essaie de tout déballer le plus proprement possible et, de préférence, ne met pas à jour ce sera trop flagrant sinon.
Mais bon, renvoyer le lecteur, je n'y crois pas une seconde, vu sa qualité de sortie audio et vidéo.
Cependant, il faut être indulgent avec OPPO et leur laisser le temps de résoudre les bugs par des mises à jours.

Rappelez-vous des dune 4k au départ, c'était bien pire que ça.
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
elgato75

Post by elgato75 »

Et même des 93 ou 103 à leurs débuts ... patience est mère de sûreté :)

ElGato75
neostouve

Post by neostouve »

Oui m'enfin pas trop longtemps non plus hein :)
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
elgato75

Post by elgato75 »

Ils ont même déjà solutionné le bug du 23.976/24. Un membre sur AVS à indiqué qu'Oppo lui avait fourni un firmware beta et qui règle le souci ...

ElGato75
neostouve

Post by neostouve »

En général ils sont tres réactifs , mais la c'est une nouvelle techno et une nouvelle platine .
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
daigoro

Post by daigoro »

produit devra être accompagné de l’intégralité des éventuels accessoires dans leurs exacts emballages d'origine et ne présentant aucune trace d’utilisation, ni de détérioration (exemple: les emballages des accessoires ne doivent pas avoir été ouverts)

Ça donne envie d acheter chez eux
mxrco

Post by mxrco »

daigoro wrote:J ai testé les sorties son analogique en les branchant sur Ies entrées 7.1 de mon pré amp marantz 8801.
Alors soit je me suis gouré quelques part soit les dacs du marantz sont vraiment meilleurs.
Je préfère largement le branchement en hdmi bitstream.
Pour les fichiers h265 certains passent d autres non :( alors qi'ils sont lu par la samsung k8500)

Enfin quelqu'un qui utilise la sortie multicanal analogique de l'Oppo... Mais pas enthousiaste a priori... Cela dit vu le niveau de ton ampli cela ne m'étonnerai pas que le traitement soit au moins du même niveau voir meilleur que celui de l'Oppo.
Ton expérience m'intéresse car je me pose la question d'acquérir un ampli avec un multicanal IN analogique.

Pour moi cette sortie analogique n'a de sens que pour les SACD, DVD Audio et fichiers Hi Res Flac 192 /24 ou DSD 64 2.8224Mbit/s multicanaux. Pour les films le HDMI fait très bien son travail...

Est-ce que tu as testé des fichiers audio de ce genre ? Beaucoup d'exemples sont disponibles en téléchargement gratuit sur des sites comme 2L, HDTracks, etc.

En outre, (tu l'as certainement fait mais on ne sait jamais :) ) est-ce que tu as utilisé le menu de configuration des enceintes du traitement audio (P67 du manuel en Français) ? Ce menu est spécifique et nécessaire pour les sorties audio analogiques. Et d'ailleurs quid de la calibration de l'ampli sur des entrées audio analogique ?
Merci de ton retour d'expérience.
Cordialement.
Mxrco.
TV : 4K OLED LG 55EF950V HIFI AV : Marantz PM8005 + SR6011 HP: Dynaudio X38 X28 X18 Abo : Qobuz Sublime+ Canal+ Netflix
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
daigoro

Post by daigoro »

J ai testé sur du flac. Effectivement le menu audio te permet un réglage simplifié de ton système audio. Large/small pour les enceintes et distances des enceintes. Coupure à 80 hz.
J ai récupéré un ISO sacd mais pas réussi à l'utiliser.
J ai fait diverses comparaison (mode pur audio sur le marantz).
J ai donc branché l HDMI de l'oppo sur l entree Blu Ray de mon pré AMP et les sortie 7.1 sur l entree CD afin de permuter facilement.
La différence est tellement en faveur du marantz que je me demande si j ai pas loupé quelque chose .
Édit : la calibration ne s applique pas sur les entrés 7.1
Last edited by daigoro on Fri Dec 23, 2016 4:08 pm, edited 1 time in total.
elgato75

Post by elgato75 »

daigoro wrote:produit devra être accompagné de l’intégralité des éventuels accessoires dans leurs exacts emballages d'origine et ne présentant aucune trace d’utilisation, ni de détérioration (exemple: les emballages des accessoires ne doivent pas avoir été ouverts)

Ça donne envie d acheter chez eux
C'est chez qui çà ?

ElGato75
Post Reply