socoa wrote:Salut
Merci Surak pour tes retours.
"Comment régler l'image lorsque que l'on se sert de l'upscale de la TV en branchant un hdd en usb sur le One connect ?
Parce que si je comprends bien les réglages appliqués par défaut sont ceux que l'on a effectué pour la TNT"
je vais essayer d’être plus clair : Je voudrais attribuer un réglage spécifique au tv lorsque je branche un hdd au port usb du One Connect.
Mais je ne vois pas comment? On ne peux pas faire comme sur les autres sources reliés en HDMI...
Quand on branche un hdd au One Connect ,les réglages sur le tv,sont ceux attribués au tv (sans sources) et donc ceux de la TNT .Du coup c'est pas terrible.
et refaire les réglages selon que l'on regarde la TNT ou les vidéos d'un HDD reliés au One Connect n'est pas envisageable....
J'ai bien un réglage indépendant pour les vidéos et/ou photos en branchant un HDD ou même une clé USB sur les ports 2.0 et 3.0. Ils ne s’appliquent pas dans les menus mais lorsque je lance les fichiers.
socoa wrote:
"Des zoom lors de passage rapide de la TNT a une autre source etc..."
C'est juste un effet de transition...Mais je ne sais pas si c'est un comportement normale?
C'est un comportement normal si tu as laissé activé les options Smart Hub pour les chaines TV. Les onglets qui s'ouvrent en pop-up entrainent ce zoom.
socoa wrote:"-Je me suis aperçu en passant un coup de microfibre sur la dalle que sur l'angle supérieur gauche il y a un bruit de "claquage" a chaque passage du chiffon.Comme si , a cet endroit, la dalle ne faisait pas contact?
A ce sujet j’hésite a resserrer les vis au dos..."
Je vais donc me renseigner sur le fofo du HU7500...
Donc personne ici n'a se pb ?
merci
Je n'ai pas ce problème non, mais j'aurai tendance à te déconseiller fortement de resserrer les vis. Si l'image n'est pas dégradée suite à ce défaut de montage laisse comme ça, mais si elle est touchée visuellement contact le SAV.
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002
Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901
Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)