Non , même pas , à 40 % ...neostouve wrote:le retro eclairage est a combien sur la photo ? 100% ?
tomtomawa wrote:Comment j'ai procédé : message au revendeur (homeciné solutions) qui m'a demandé des photos, puis ils ont contacté Panasonic qui a mandaté la station technique la plus proche, qui a décidé au vu des photos de changer la dalle. Panasonic n'est pas chiant, ils acceptent facilement mais ne le font qu'une fois pour le même problème d'après ce qui s'est dit ici. Donc en gros si t'as autant de clouding avec la 2e dalle, tu resteras avec...Gamers wrote:
Merci pour ta réponse rapide ! Comment as tu procéder pour faire venir un technicien Panasonic ? Du coup , j'hésite a prendre à la place la version 65 pouces . J'ai suffisamment de recul en plus . Seul le budget me freine
Pour bien photographier le clouding, n'oublie pas de désactiver le rétroéclairage adaptatif et de pousser le rétro à fond.
Avec le 65", logiquement il ne peut pas y avoir de clouding puisque le rétroéclairage se fait uniformément sur toute la dalle. Ce serait intéressant que tu puisses le tester avant achat mais c'est pas forcément facile (moi je l'ai jamais trouvé en magasin)
Merci pour votre aide messieurs , je vais voir cela des demain !