"Un contraste bluffant pour de l'IPS"!!!??? WTFkavana wrote:http://www.frandroid.com/marques/sony/4 ... re-le-pire
POURQUOI Sony fait des economies de bout de chandelle pour le proc et la memoire sur un écran a 5000€ :devil:
Faut pas s'etonner ensuite de la gestion catastrophique d'android !
FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
-
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
TV Sony 65 ZD9/ Amplificateur Marantz SR7010/ Lecteurs multimédia Zappiti mini 4k HDR et PCH A400/ Pack 5.1.2 Focal Dôme/Lecteur OPPO UDP 203
-
LOL,
Le mec doit bosser chez LG ou Samsung,
Bonne soirée
Et soyez prudents sur les routes
Le mec doit bosser chez LG ou Samsung,
Bonne soirée
Et soyez prudents sur les routes
-
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, . Je se possède deja une tv lcd 21/9 ( le dernier philips en 58") et un plasma panasonic 65vt30. Acheter tout d'eux il y a 4 ans
Je suis un fan de la 3d , je voudrai savoir comment se situe la 3d par rapport a ces 2 écrans (si quelqu'un a posséder l'un d'entre eux) Sur le plasama la 3d est sublime ( quasiment pas de ghosting, profondeur et effet de jaillesement incroyable et net ) , tandis que sur le lcd philips ( qui etait le plus de gamme a sa sortie) c'est castastrophique.
Merci de vos reponses.
Je suis un fan de la 3d , je voudrai savoir comment se situe la 3d par rapport a ces 2 écrans (si quelqu'un a posséder l'un d'entre eux) Sur le plasama la 3d est sublime ( quasiment pas de ghosting, profondeur et effet de jaillesement incroyable et net ) , tandis que sur le lcd philips ( qui etait le plus de gamme a sa sortie) c'est castastrophique.
Merci de vos reponses.
-
J ai regarder deux film en 3d et le rendu est plutot propre. Mais je ne peux pas comparer vis a vis de tes anciens ecran. Desole
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Bonne année bonne santé meilleurs voeux les gars 

-
Belle et heureuse année à tous!
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
Bonne année a tous ,
Et que tout ce passe bien avec nos écran , aller KillZone ton prochaine écran c’est le bon ....

Darty ( pas de soucis enfin pour le moment ,il a que 15jours )
Et que tout ce passe bien avec nos écran , aller KillZone ton prochaine écran c’est le bon ....

Darty ( pas de soucis enfin pour le moment ,il a que 15jours )
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
-
Merci JCL 

-
Bonjour à tous ! c'est mon premier message 
J'envisage l'achat de cette TV (surtout grâce à la qualité du traitement des sources SD (et oui car je regarderais aussi la télé avec lol)),
Quelqu’un pourrait-il avoir la gentillesse, pour le débutant que je suis, de dénombrer les différents points rédhibitoires sur cet écran à contrôler à la réception ? (hormis la dalle cassée
)
J'ai vu des termes techniques mais c'est un peu du chinois pour moi !
Merci !

J'envisage l'achat de cette TV (surtout grâce à la qualité du traitement des sources SD (et oui car je regarderais aussi la télé avec lol)),
Quelqu’un pourrait-il avoir la gentillesse, pour le débutant que je suis, de dénombrer les différents points rédhibitoires sur cet écran à contrôler à la réception ? (hormis la dalle cassée

Merci !
- Masterwarzombie
Tu es débutant donc pas besoin de te prendre la tête si tu ne vois rien qui te sautent aux yeux , style une bande noire sur ton écran etc........faut juste l allumer et regarder un film . Si tu as soucis tu le verras sinon pas besoin de chercher la bestioleGalac wrote:Bonjour à tous ! c'est mon premier message
Quelqu’un pourrait-il avoir la gentillesse, pour le débutant que je suis, de dénombrer les différents points rédhibitoires sur cet écran à contrôler à la réception ? (hormis la dalle cassée)
Merci !
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1