Tu dois posséder une sacrée bluraythèque 8)Urga wrote:
Je l'ais en BD mais jamais shoté celui la , en faite j'ais plein de BD que j'ais pas encore shoter ni regardé : Exodus , Interstellar , Django Unchained ect ...

Tu dois posséder une sacrée bluraythèque 8)Urga wrote:
Je l'ais en BD mais jamais shoté celui la , en faite j'ais plein de BD que j'ais pas encore shoter ni regardé : Exodus , Interstellar , Django Unchained ect ...
Effectivement tu as de quoi faire 8) moi ce soir je vais regarder Kenshin le vagabon, bon match en tout cas...Urga wrote:Bah pas loin de 300 je pense , j'en ait acheté beaucoup à bas prix , on en trouve entre 7 et 10€ maintenant , j'ais revendu aussi pas mal de DVD sur les vides greniers que font mes jeunes ... 8)
Justement ma femme me disait la semaine derniére qu'il fallait acheter un éniéme étagére ...![]()
T'as pas vu mes bandes dessinés des Pieds Nickelés + de 200 albums ... :inlove:
Soirée foot ce soir A. Madrid- Bayern demi finale aller de League des Champions ... 8)
J'espére pour le Bayern ... :inlove:Itchigo wrote:Effectivement tu as de quoi faire 8) moi ce soir je vais regarder Kenshin le vagabon, bon match en tout cas...Urga wrote:Bah pas loin de 300 je pense , j'en ait acheté beaucoup à bas prix , on en trouve entre 7 et 10€ maintenant , j'ais revendu aussi pas mal de DVD sur les vides greniers que font mes jeunes ... 8)
Justement ma femme me disait la semaine derniére qu'il fallait acheter un éniéme étagére ...![]()
T'as pas vu mes bandes dessinés des Pieds Nickelés + de 200 albums ... :inlove:
Soirée foot ce soir A. Madrid- Bayern demi finale aller de League des Champions ... 8)
Je croise les doigts et les orteils pour toiUrga wrote:
J'espére pour le Bayern ... :inlove:
Itchigo wrote:
Je croise les doigts et les orteils pour toi