Maxou wrote:
...
:salut: j'attends vos commentaires et je sais j'aurais pas le super upscalling du samsung.
Si tu as la patience d'attendre 2015, c'est sûr que tu auras plus de choix et pour moins cher.
C'est toujours le cas dans la hightech. :$
C'est donc en fait une balance entre ce que tu as
aujourd'hui, les bénéfices que tu peux en tirer
maintenant, le budget que tu es prêt à mettre, les inconvénients
pour toi...
Tout ceci est bien évidemment très personnel, les critères de chacun ne sont pas les mêmes, et surtout il n'ont pas chacun la même pondération.
Un point qui me semble relativement
(nouveau) à prendre en compte, est le fait de pouvoir changer de TV avec la garantie
(on te rembourse via un avoir (valable 1 an) du montant réel d'achat de ta TV) :
(
Garantie 100% immédiat type fnac) dans les 5 ans qui suivent...
Si tu veux rester au top de l'évolution technologique, est-ce que cela vaut le coût d'investir ces
1000 € supplémentaires au prix d'achat du 65" pour pouvoir en bénéficier
(c'est 500 € de plus qu'une garantie de 5 ans de type Darty qui ne te propose que 20% de reprise (maximum du prix du nouveau TV) pour ton ancien TV mais seulement dans les 2 années qui suivent (après) les 5 ans de garantie)) ? :^)
:hs: Petite information sur cette
Garantie 100% immédiat de la fnac (extrait des Conditions Générales au 27/02/213 de cette garantie, pdf sur le site de la fnac):
Article 9- Exclusions
Sont exclus et ne sont pas couverts au titre des présentes :
... Pour le Produit Garanti :
la défectuosité de pixel et les défauts de colorimétrie des pixels :@
Pour moi,
acheter maintenant c'est ce que je voudrais faire pour pouvoir en bénéficier tout de suite de ce TV, mais ma
"tête" me demande quand même d'attendre la sortie du nouveau
modèle 2014 pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités, quitte bien sûr à payer plus en ratant l'ODR actuel
(et le prix plus faible actuel ?)...
Ok
mars/avril ce n'est pas trop loin, mais ce qui est le plus difficile c'est de ne pas savoir
exactement ce que ce sera ce TV et à quel prix surtout...
Et pour la lecture des fichiers 4K et l'appli YouTube, je pense fortement qu'il y aura une mise à jour pour cela.
Mais je vise plus un futur lecteur externe
(mon PCH est un peu vieux) en ce qui me concerne, même si je tiens quand même à ce que cela fonctionne aussi directement sur le F9000... :angel: