Par contre j'ai pas trouve le réglage pour la plage RVB.
Sur Csat l'image est superbe (bon ok je viens de passer 3 semaine avec un 82cm :rofl:
Samsung F9000 55" et 65"
- matt35
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
- CBX5494
ah oui ça change d'un coup moi j'avais avec un 40 pouces sony le haut de gamme de l’époque série X3500 et bah j'ai déjà vu le changement alors 82cm bonjour la différence. Après j'ai pas repris sony car elle ne rentrait pas dans mon meuble à cause des enceintes sur le côté et je trouve bizare leur stratégie car une tv haut de gamme comme ça, on a quasi tous un home cinéma avec alors pourquoi payer 500 € plus cher pour des enceintes plus performantes sur la tv par rapport au prix du samsung en plus j'attends mon samsung galaxy note 3 qui m'intéressé bien plus que les 15% ODR sachant qu'il va me servir de télécommande en plus.
Samusng 55F900, ampli pioneer vsx-2021-k, lecteur bluray pioneer BDP-LX55 mais en attente de recevoir Oppo 103D, kit 5 enceinte Jamo D500 THX, caissson de basse Vélodyne SPL 1000U, PS3, Cube canal +, HDMI Alien Câble
Samusng 55F900, ampli pioneer vsx-2021-k, lecteur bluray pioneer BDP-LX55 mais en attente de recevoir Oppo 103D, kit 5 enceinte Jamo D500 THX, caissson de basse Vélodyne SPL 1000U, PS3, Cube canal +, HDMI Alien Câble
Samsung F9000 avec OC2 - ampli onkyo tx nr 3030 - lecteur bluray oppo 103D - ps3 slim - le cube - enceintes jamo D500 - caisson Velodyne SPL 1000U raccordé par Real câble en Y - câbles HDMI AlienCable sunrises et extrême série - KEF R50 pour l'atmos
-
Prometheus : nickel, un leger ghosting sur les arrieres plans mais globalement ca va.
L'odyssee de Pi : non la franchement non, prochain firmware vite
Les cinqs legendes : vite, vite, vite.
Sinon c'est une super TV faut pas se focaliser sur un probleme qui,touche quelques users seulement, surtout que ca sera corrige. La 4K aujourd'hui ca vaut le coup, ca redefinit le visionnage d'un film, deja sans source a cette resolution.
Differe l'achat pour un probleme budgetaire ca se comprend, mais base son choix en ayant vu quelques messages, de quelques forumeurs, sur des moins qui enlevent rien au plus, ou ecouter un vendeur, dans un magasin, c'est dommage,parce que c'est se restreindre.
S'il y a un coup de foudre apres avoir vu quelques demos, s'il y a une quelconque emotion ou un frisson de plus qu'avec la 1080p de la maison, ben faut foncer.
La TV parfaite sans defauts elle existera jamais, malheureusement.
Et puis on sait jamais, on peut perdre un oeil dans un an, perdre son job ou je sais pas, avoir une merde qui ne laisse plus la possibilite de se payer un nouveau TV plus tard :biglol:
On a pas le temps de se poser trop de questions, faut juste kiffer non ?
Sinon c'est une super TV faut pas se focaliser sur un probleme qui,touche quelques users seulement, surtout que ca sera corrige. La 4K aujourd'hui ca vaut le coup, ca redefinit le visionnage d'un film, deja sans source a cette resolution.
Differe l'achat pour un probleme budgetaire ca se comprend, mais base son choix en ayant vu quelques messages, de quelques forumeurs, sur des moins qui enlevent rien au plus, ou ecouter un vendeur, dans un magasin, c'est dommage,parce que c'est se restreindre.
S'il y a un coup de foudre apres avoir vu quelques demos, s'il y a une quelconque emotion ou un frisson de plus qu'avec la 1080p de la maison, ben faut foncer.
La TV parfaite sans defauts elle existera jamais, malheureusement.
Et puis on sait jamais, on peut perdre un oeil dans un an, perdre son job ou je sais pas, avoir une merde qui ne laisse plus la possibilite de se payer un nouveau TV plus tard :biglol:
On a pas le temps de se poser trop de questions, faut juste kiffer non ?
-
Tu peux expliquer stp ? Je comprends rien à ce que tu racontes.Bakaemono wrote:Prometheus : nickel, un leger ghosting sur les arrieres plans mais globalement ca va.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
manuxs :biglol: ta pas suivi la discussion et ta loupé la marche. enfaite le dernier firmware 2006 degrade considerablement la 3D, ce qui fait que j'hesite a l'acheter de suite, car c'est pour moi un element important, vu que je suis un accro a la 3D et OUI effectivement, une prochaine mise a jour peut corriger le tir mais helas, l'offre -15% ne sera plus la.
-
Ah ok pardon 

-
Oui, quelques posts plus haut quelqu'un a lance l'idee de repertorier les films avec lesquels la 3D pose probleme.
-
C'est quand même triste que samsung gâche les qualités de ses écrans avec un firmware. Ça a été le cas sur mon F8000 (dégradation de la 3D) avec le précédent firmware et donc du coup, j'ai toujours peur de mettre à jour 

-
Ca arrive chez beaucoup de constructeurs pour plein de types de produits differents. Perso, non seulement ca me surprend pas mais vu comme c'est la course a la multiplication des fonctionnalites des TV, c'est un exploit que ca n'arrive pas plus souvent.
Le seul reproche a la rigueur est de ne pas pouvoir revenir a une version de firmware anterieure, comme on peut le faire pour une carte graphique ou un routeur.
Le seul reproche a la rigueur est de ne pas pouvoir revenir a une version de firmware anterieure, comme on peut le faire pour une carte graphique ou un routeur.
- DplanetUHD
Oui on devrait pouvoir revenir en arrière au niveau firmware... :@
Je ne vois pas pouquoi techniquement on ne pourrait pas.
Eventuellement avec la perte des enregistrements faits avant sur dd, si toutefois ils étaient impliqués, mais j'en doute. :^)
Et si l'on repassait par une remise à zéro type sortie d'usine, rien ne l'empêcherait.
C'est juste la volonté du constructeur, hélas...
Je ne vois pas pouquoi techniquement on ne pourrait pas.
Eventuellement avec la perte des enregistrements faits avant sur dd, si toutefois ils étaient impliqués, mais j'en doute. :^)
Et si l'on repassait par une remise à zéro type sortie d'usine, rien ne l'empêcherait.
C'est juste la volonté du constructeur, hélas...

TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch