Salut
Faut'il vraiment ,après une Mis a jour du firmware,faire un reset "complet" des réglages?Et pourquoi?
Dans ce cas la on doit se refaire tous les réglages....
merci
edit :
MAJ effectuée (via le tv )...en même pas 5mm ?
C'est étrange car la version 1200 avait mis au moins 15 mm....
Il doit vraiment s'agir de correction mineur.
De plus je soupçonne que le dl du firmware ,via le tv ,était déjà lancé (malgré le mode "arrêt" dans mes réglages) ...car beaucoup trop rapide...
Pour juste télécharger le firmware sur le pc ,avec une connexion a 16 mega (plein pot) il m'a fallu 7 mm????
bizarre vous avez dit bizarre....
Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
- socoa
Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
Last edited by socoa on Thu Jan 29, 2015 10:41 am, edited 1 time in total.
-
Bonjour,Firmware 1210.4 dispo sur le site de Samsung et sur le téléviseur aussi. :merci:
Samsung 58 mu6125 , Barre son Samsung HW-H7501
-
Le smart led est toujours inactif avec les applications du smarthub :envy:
En plus ce choix n'est pas assumé à mon sens ! Quand on le rend inactif il faut le griser pour avertir l'utilisateur et pas laisser le choix du réglage alors que ça ne marche pas ! Avec Netflix par exemple, l'absence de smart led est pour moi un gros problème !
L'image perd énormément en dynamique et en contraste ! Les défauts de la dalle ne sont plus corrigés !
En plus ce choix n'est pas assumé à mon sens ! Quand on le rend inactif il faut le griser pour avertir l'utilisateur et pas laisser le choix du réglage alors que ça ne marche pas ! Avec Netflix par exemple, l'absence de smart led est pour moi un gros problème !
L'image perd énormément en dynamique et en contraste ! Les défauts de la dalle ne sont plus corrigés !
-
je viens enfin d'avoir la version 1210
je pense que c'est peut etre pour supprimer un blocage que j'avais signalé à netflix dont les ingénieurs étaient déjà au courant
j'en avais parlé ici , il y a une semaine
je pense que c'est peut etre pour supprimer un blocage que j'avais signalé à netflix dont les ingénieurs étaient déjà au courant
j'en avais parlé ici , il y a une semaine
Ampli Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK 3500 HDMI 2.0
VU+ Ultimo en VTI 3 tuners usb T
HUMAX TN5050 et ASTON SIMBA HD TWIN avec 2 cartes + Harmony Ultimate
VU+ Ultimo en VTI 3 tuners usb T
HUMAX TN5050 et ASTON SIMBA HD TWIN avec 2 cartes + Harmony Ultimate
-
Merci pour l'information open hour.
Il y a quelques mois j'avais parlé d'un boîtier 4k mele x2000.
Ben il ne faut surtout pas l'acheter celui là.
Il est vendu par mele exclusivement sur aliexpress et un autre ex employé qui a quitté de cette entreprise qui s'appel V-Life Style Store.
Mon souci est apparu après 20 jours seulement.
Le fabricant meLe a sorti ce boitier précipitamment sans faire aucune mises à jours.
il est soit disant sur android 4.3 et impossible de passer en 4.4 kitkat et en plus youtube inutilisable pas de déclenchement de clavier virtuel pas de son dolby ni dts et dts hd dolby true hd ne fonctionnera pas avec kitkat. Il est en hdmi 1.4 et indetectable sur reseau domestique.
En gros j'ai acheté sur v life style store qui avait en stock et en principe c'est à lui de garantir, mais il refuse de me remplacer car il est fâché avec mele et qu'il peut rien faire.
je perds 135€ apres 20 jours!
Et mele ne répond à aucun de mes demandes, et soit disant leurs video sur youtube est un vrai mise en scène et une belle arnaque.
N'achetez rien avec eux vous allez être déçu .
Du coup avec ma tv samsung 65 hu8500 je me suis tourné vers open hour caméléon 4k.
Il est superbe mais toujours pas de dts mater audio ni dolby truehd à ce jour.
Seule déception constaté avec open hour vendu par un français qui s'appel moovika et boitier recuperable chez lui dans val d'europe et garantie chez lui avec essai et tuto sur place.
Désolé de vous avoir raconté tous mes souci à la chinois mais en tant cas un citoyen responsable je preffere vous le dire.
Bonne journée à tous
Il y a quelques mois j'avais parlé d'un boîtier 4k mele x2000.
Ben il ne faut surtout pas l'acheter celui là.
Il est vendu par mele exclusivement sur aliexpress et un autre ex employé qui a quitté de cette entreprise qui s'appel V-Life Style Store.
Mon souci est apparu après 20 jours seulement.
Le fabricant meLe a sorti ce boitier précipitamment sans faire aucune mises à jours.
il est soit disant sur android 4.3 et impossible de passer en 4.4 kitkat et en plus youtube inutilisable pas de déclenchement de clavier virtuel pas de son dolby ni dts et dts hd dolby true hd ne fonctionnera pas avec kitkat. Il est en hdmi 1.4 et indetectable sur reseau domestique.
En gros j'ai acheté sur v life style store qui avait en stock et en principe c'est à lui de garantir, mais il refuse de me remplacer car il est fâché avec mele et qu'il peut rien faire.
je perds 135€ apres 20 jours!
Et mele ne répond à aucun de mes demandes, et soit disant leurs video sur youtube est un vrai mise en scène et une belle arnaque.
N'achetez rien avec eux vous allez être déçu .
Du coup avec ma tv samsung 65 hu8500 je me suis tourné vers open hour caméléon 4k.
Il est superbe mais toujours pas de dts mater audio ni dolby truehd à ce jour.
Seule déception constaté avec open hour vendu par un français qui s'appel moovika et boitier recuperable chez lui dans val d'europe et garantie chez lui avec essai et tuto sur place.
Désolé de vous avoir raconté tous mes souci à la chinois mais en tant cas un citoyen responsable je preffere vous le dire.
Bonne journée à tous
-
- Site Admin
khang : y'a un topic dédié pour l'OCH ici http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=6190
N'hésite pas à y mettre tes impressions, il m'intéresse mais visiblement il faut attendre encore quelques firmware pour plus de stabilité/fonctions.
N'hésite pas à y mettre tes impressions, il m'intéresse mais visiblement il faut attendre encore quelques firmware pour plus de stabilité/fonctions.
-
Concernant la mise à jour 1210.4, le changement le plus flagrant est une amélioration sensible de l'image sur les chaînes SD !!!
- socoa
Personnes????socoa wrote:Salut
Faut'il vraiment ,après une Mis a jour du firmware,faire un reset "complet" des réglages?Et pourquoi?
Dans ce cas la on doit se refaire tous les réglages....
merci
edit :
MAJ effectuée (via le tv )...en même pas 5mm ?
C'est étrange car la version 1200 avait mis au moins 15 mm....
Il doit vraiment s'agir de correction mineur.
De plus je soupçonne que le dl du firmware ,via le tv ,était déjà lancé (malgré le mode "arrêt" dans mes réglages) ...car beaucoup trop rapide...
Pour juste télécharger le firmware sur le pc ,avec une connexion a 16 mega (plein pot) il m'a fallu 7 mm????
bizarre vous avez dit bizarre....
-
il n'est pas nécessaire de faire un reset des réglages. Perso je laisse l'option automatique pour les maj, donc la nouvelle a été aussi super rapide.
- socoa
@ Chal : merci
Je reviens vers vous avec cette histoire de " traits non rectiligne ,floutés qu'il y a de temps en temps de chaque coté de l'image (c'est plus comme un défaut d'image) ,même en TNT.
J'ai enfin réussi a prendre une photo en combinant une mire et une exposition....
Évidement en utilisation "normal" ce n'est pas aussi présent.De plus selon la méthode "format d'image" choisi cela change (jusqu’à disparaitre).
La méthode qui fait le plus apparaitre ces défauts étant "adapté a l’écran"....
les screens :

On voit bien de quoi je parle: ce trait (triple d'ailleurs) qui borde l'écran....
Alors cela vous parle ?
Je reviens vers vous avec cette histoire de " traits non rectiligne ,floutés qu'il y a de temps en temps de chaque coté de l'image (c'est plus comme un défaut d'image) ,même en TNT.
J'ai enfin réussi a prendre une photo en combinant une mire et une exposition....
Évidement en utilisation "normal" ce n'est pas aussi présent.De plus selon la méthode "format d'image" choisi cela change (jusqu’à disparaitre).
La méthode qui fait le plus apparaitre ces défauts étant "adapté a l’écran"....
les screens :

On voit bien de quoi je parle: ce trait (triple d'ailleurs) qui borde l'écran....
Alors cela vous parle ?