Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
-
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Je n'ai pas pris la mesure, et le pied est dans le carton au fond du garage, mais en gros, il fait la largeur de la TV, à 10cm prêt grand max, je pense, quand on voit les photos :

- Yinato
Je dois écrire en blanc c'est pas possible ! ;( 

TV : Panasonic TX-55EZ950 Source : Panasonic DMP-UB900, PS4 Pro Audio : ---
-
J'ai la même chose que toi par rapport au numéro de version.
3.252 installé, et 3.232 pour la nouvelle.
3.252 installé, et 3.232 pour la nouvelle.
- Yinato
Ça ne te semble pas bizarre ?
TV : Panasonic TX-55EZ950 Source : Panasonic DMP-UB900, PS4 Pro Audio : ---
-
Si, bien sûr, mais vu qu'il n'y a pas d'autre mise à jour, et que la tv fonctionne...
-
Extenions de garantie
Toujours dans ma réflexion sur ce téléviseur qui risque un décollement de sa structure en nid d'abeilles ou autres joyeusetés, je me dis que si je le prend, faudra prendre aussi l'extension de garantie pour un appareil de cette valeur.
Je pense tomber sur "la bonne affaire" en rajoutant 80 euros/mois avec mon assurance habitation mais je lis dans le contrat notamment les exclusions suivantes
Toujours dans ma réflexion sur ce téléviseur qui risque un décollement de sa structure en nid d'abeilles ou autres joyeusetés, je me dis que si je le prend, faudra prendre aussi l'extension de garantie pour un appareil de cette valeur.
Je pense tomber sur "la bonne affaire" en rajoutant 80 euros/mois avec mon assurance habitation mais je lis dans le contrat notamment les exclusions suivantes
Sur un autre contrat d'un célèbre site en ligne qui a fait des bonnes promo dernièrement je lis (notamment, y'en a des dizaines):les dommages esthétiques* ==> j'ai pas trouvé la légende de l'astérisque
les dommages résultant d’un vice caché au sens des articles 1641 et suivants du Code civil ==> super dangereux ça...typiquement le défaut dont je parlais au-dessus rentrerait pile dans ce cas...
Ouais...en gros s'il tombe en panne après 2 ans, c'est poubelle quoi...risqué... (et encore toujours sur ce site je vois que la garantie c'est "pièces et mains d'oeuvres"...donc même pas clairement dit que l'intervention est à domicile...Les défauts de colorimétrie des pixels inférieurs en nombre et en type au seuil de tolérance de la norme ISO 13406-2 classe II de 2001
Les défauts d’écran autres que pixel ou sous-pixel défectueux : rémanence, ombre, traces, brûlures,
problème de contraste ou de luminosité… ==>alors là on est tranquille, tant qu'il s'allume, c'est exclu de la garantie!
Les Pannes relevant de la garantie légale relative aux défauts cachés au sens des articles 1641 à 1649 du
Code civil quand l’Adhérent assuré a fait le choix de recourir à ladite garantie et a obtenu en conséquence
une « prise en charge »
Les Pannes, relevant de la garantie relative aux défauts de conformité au sens des articles L 211-4, L 211-5 et
L 211-12 du Code de la consommation quand l’Adhérent assuré a fait le choix de recourir à ladite garantie et
a obtenu en conséquence une «prise en charge» (Cf. Article 4).
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
-
Laisse tomber les extensions de garantie c'est de l'arnaque.
-
C'est vrai que les extensions de garantie, ce n'est jamais très clair ce que ça inclue.
Je n'ai rien pris pour la DX900, par contre, d'ici 2 ans, je me demande si je n'activerai pas l'option sur mon contrat d'assurance habitation, car ça permettrait de couvrir tous les appareils ayant entre 2 et 5 ans, mais en effet, ça ne prend souvent en compte que les "vraies" pannes. Après, je me dis que si sur 2 ans, l'image reste belle, ça devrait durer sauf vrai défaut matériel.
Et puis bon, jusqu'à présent, je n'ai eu aucun appareil qui est tombé en panne dans les 5 ans, en général, ça vient soit très vite (1ère année), soit plus tard.
Je n'ai rien pris pour la DX900, par contre, d'ici 2 ans, je me demande si je n'activerai pas l'option sur mon contrat d'assurance habitation, car ça permettrait de couvrir tous les appareils ayant entre 2 et 5 ans, mais en effet, ça ne prend souvent en compte que les "vraies" pannes. Après, je me dis que si sur 2 ans, l'image reste belle, ça devrait durer sauf vrai défaut matériel.
Et puis bon, jusqu'à présent, je n'ai eu aucun appareil qui est tombé en panne dans les 5 ans, en général, ça vient soit très vite (1ère année), soit plus tard.
-
Une tite question,
Quel type de disque dur il faut pour le 65 DX 900...??
Cdt.
Quel type de disque dur il faut pour le 65 DX 900...??
Cdt.
-
Je n'ai pas fait attention aux restrictions, j'ai mis un disque qui trainait, il doit faire 320go, en usb2, par contre, il a fallu que j'utilise deux ports usb, manque de jus sinon.
Après, regardant peu la tv par la tv, je m'en suis peu servi, mais ça fonctionne.
Après, regardant peu la tv par la tv, je m'en suis peu servi, mais ça fonctionne.