Mais ils viennent pas à domicile le sav?
Sinon tu a un c6 en 65 pouces? Est ce que tu as les bords de l'image plus clairs?
Tu a également beaucoup de bruit?
LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
- david555
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Salut à tous.
En attendant mon E6 (je ne sais pas pourquoi c est si long avec mon revendeur mais bon entre temps il a perdu 1000 euros, donc ca aide à compenser l attente) est ce que l un d entre vous a testé le TV avec une Box orange 4K en fibre optique. J hésité à la prendre car cela me fait perdre mon abonnement deezer mais si ca améliore la réception de la tnt sur le E6 pourquoi pas. Pour l instant je suis en HD +. Ca passait bien sûr mon Ef950. Merci de vos retours.
En attendant mon E6 (je ne sais pas pourquoi c est si long avec mon revendeur mais bon entre temps il a perdu 1000 euros, donc ca aide à compenser l attente) est ce que l un d entre vous a testé le TV avec une Box orange 4K en fibre optique. J hésité à la prendre car cela me fait perdre mon abonnement deezer mais si ca améliore la réception de la tnt sur le E6 pourquoi pas. Pour l instant je suis en HD +. Ca passait bien sûr mon Ef950. Merci de vos retours.
-
Cela devrait pourtant être obligatoire... Le client est en droit de savoir ce que l'on modifie (ou non) sur le matériel qu'il a acheté...yoko83 wrote:
Pour les release notes, apparemment LG ne diffuse pas.
"Achetez... Achetez... Si si on corrigera (ou pas) tous vos problèmes après... Promis..."

Marre d'être des bêta-testeurs...

-
Bon hier soir j'ai regardé Fast and Furious sur canal
L'image etait impeccable mais le son bizarre : musique et bruits forts, dialogue quasi inaudibles... (en mode standard)
quelqu'un a-til reussi à avoir des reglages de son correct ?
sinon j'ai essayé le surround OLED : pas mal du tout le rendu pour une TV....
L'image etait impeccable mais le son bizarre : musique et bruits forts, dialogue quasi inaudibles... (en mode standard)
-
Surtout quand les fabricants (comme samsung par exemple), brident des fonctions des anciens modèles quand les nouevaux sortent ... On peut pas leur demander d'être open-source non plus (y'a de la R&D quand même et c'est un monde concurrentiel), mais au moins de décrire les ameliorations, nouvelles fonctions et fixes ...Zlatan wrote:Cela devrait pourtant être obligatoire... Le client est en droit de savoir ce que l'on modifie (ou non) sur le matériel qu'il a acheté...yoko83 wrote:
"Achetez... Achetez... Si si on corrigera (ou pas) tous vos problèmes après... Promis..."
Ce sont des branches de boites pas super habituées à faire du dev

Last edited by deuch on Thu Jun 23, 2016 7:41 am, edited 1 time in total.
-
Non pas en Suisse (paradoxal pour un si petit pays).david555 wrote:Mais ils viennent pas à domicile le sav?
Sinon tu a un c6 en 65 pouces? Est ce que tu as les bords de l'image plus clairs?
Tu a également beaucoup de bruit?
En général, le SAV ici est une société tierce privée en Suisse allemande qui est mandatée par les constructeurs pour réparer les appareils (TV, téléphones, etc.).
Le problème est que, des fois, ils décident eux-même que la panne n'est pas prise dans la garantie ou alors que l'appareil n'est pas défectueux (cela m'est arrivé avec un téléphone qui avait un problème d'écran tactile qui ne répondait pas tout le temps) selon des critères aléatoires. J'ai pas envie de perdre mon temps pour une prise HDMI.
Mon revendeur propose peut-être une réparation sur site mais j'hésite à lancer la procédure alors que je peux utiliser les autres prises.
Pour les bords plus clairs je n'ai pas passé beaucoup de temps sur les mires 2%, 3%, 4% et 5% pour te répondre. Le centre de l'écran est un peu plus foncé sur certaine mire.
Pour le bruit, cela dépend aussi beaucoup de la source. Mais ça peut être très bruité effectivement sur les mauvaises sources.
- cybercap
oui le surround OLED rend bienJbar0308 wrote:Bon hier soir j'ai regardé Fast and Furious sur canal
Mais à part ça j'ai les mêmes questionnement que toi

j'avais d'abord rajouté un caisson de HP 2.1 sur sortie casque en plus et ça marche mais je l'ai viré le temps de régler les problèmes de variation du son (ou du moins comprendre comment ça marche).
En effet dans certains programmes sur une même chaîne on a l'impression que le son varie d'intensité, par exemple les dialogues et bruits sont normaux et s'il y a un passage d'avion ou une explosion c'est nettement plus fort. C'est pas illogique mais pas forcément agréable surtout tard le soir.
Je pense qu'il faut regarder du coté du "Son Smart" ou du "volume automatique", je fais des essais là car je vois pas ce que ça fait réellement.
Mon but est aussi d'avoir en gros la même puissance sonore lorsque je lis un mkv depuis une clé usb que lorsque je regarde les chaines TV.
J'avais posé la question du son avant mais personne n'a d'info là-dessus apparemment (sur le fait d'harmoniser la puissance entre toute les sources)
idem sur le simplink, si quelqu'un sait comment générer le on et off automatique de labox NC en synchro avec le TV ça serait top (je parle pas du fait que le TV te demande si tu veux l'allumer, mais bien d'un allumage synchronisé des 2 appareils)
Ecran OLED55B6V
-
Depuis plusieurs jours je suis attentif a ce post et le moins que l on puisse en conclure c est que c est pas la joie non plus les """""HAUTS DE GAMME OLED LG """"" .
Pour résumer cela donne pas du tout envie .
L IFA de Berlin n est plus bien loin j attends patiemment le ZD9 de SONY avec beaucoup moins d enthousiasme vu que désormais quelque soit le constructeur et le prix du joujou ils nous prennent pour des aveugles .
Pour résumer cela donne pas du tout envie .
L IFA de Berlin n est plus bien loin j attends patiemment le ZD9 de SONY avec beaucoup moins d enthousiasme vu que désormais quelque soit le constructeur et le prix du joujou ils nous prennent pour des aveugles .
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
-
Petite question, avec un filtre pour le Oelhbach Powerstation 909, on peut espérer un gain (ou une réduction du coup
) sur le bruit ? Idem pour le Panasonic DMP-UB900 ?

- Urga
En attendant le CRT était au point dés sa mise en service , pas besoin de MAJ ... :rofl:Zlatan wrote:Cela devrait pourtant être obligatoire... Le client est en droit de savoir ce que l'on modifie (ou non) sur le matériel qu'il a acheté...yoko83 wrote:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560