Logiquement tu devrais avoir raison, mais comme signalé juste au-dessus, j'ai relevé des mesures étrange en configuration stéréo + 5.1, alors qu'en 7.1 les mesures sont excellentes.firstclass91 wrote:Simplement stéréo/sb logiquement...
Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
-
Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
-
je suis branché sur un denon avc a11sr , le resulta pour le moment est moins bon qu avec mon lecteur pionneer 868 avi ... que veux du dir par pleine bande ??? s est indiqué comment dans le menu son ?? tu me conseille de brancher les sorties avant droite et gauche des sorties 5.1 ??? .
-
Je vais peut être dire une ânerie, mais pourquoi ne pas utiliser tout simplement la sortie HDMI ( AV OUT SUB ) pour écouter la musique ?? On est sûr d'avoir du son HD ... non ??
Pas taper su la tête merci

TV : Panasonic 50ST50 - Lecteur Blu-ray : Panasonic BDT500 - ampli : Onkyo NR616 - Enceintes : 3 Sib XL + 2 Sib + Cub2
-
Merci Nicolas, le pb c'est que je ne suis qu'en 5.1 chez moi (même si mon ampli peut aller à 7.1 je n'ai pas les enceinte pour)
Et là tu dis qu'en stéréo et en 5.1 les mesures sont étranges par rapport au 5.1 qui est excellent :!:
Comment situes-tu la sortie stéréo SB, médicore, passable, bien un cran en dessous du 7.1 ou inexploitable ?

Et là tu dis qu'en stéréo et en 5.1 les mesures sont étranges par rapport au 5.1 qui est excellent :!:
Comment situes-tu la sortie stéréo SB, médicore, passable, bien un cran en dessous du 7.1 ou inexploitable ?
-
Je veux dire au 7.1 qui est excellent :!:
-
Oui, j'ai fait mes mesures sur les sorties avant droite et gauche des sorties 5.1 avec le lecteur configuré en 7.1. Sur la sortie stéréo dédiée j'ai eu des résultats assez mauvais, bizarre.aarone wrote:je suis branché sur un denon avc a11sr , le resulta pour le moment est moins bon qu avec mon lecteur pionneer 868 avi ... que veux du dir par pleine bande ??? s est indiqué comment dans le menu son ?? tu me conseille de brancher les sorties avant droite et gauche des sorties 5.1 ??? .
Sinon la pleine bande se vérifie à la grosseur des icônes des enceintes dans l'OSD. Tu sélectionnes une icône et tu peux changer sa taille :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Ce n'est pas grave ça, tu peux très bien utiliser juste le 5.1, je dis de ne pas utiliser la sortie stéréo dédié en stéréo et de ne l'utiliser que pour des surround backmy_new_platine wrote:Merci Nicolas, le pb c'est que je ne suis qu'en 5.1 chez moi (même si mon ampli peut aller à 7.1 je n'ai pas les enceinte pour)
-
oui mais pour ça il faut que l ampli est des entrée et sortie hdmi , tu vois le mien non il y plus de 10ans , mais il tourne ....Céds wrote:Je vais peut être dire une ânerie, mais pourquoi ne pas utiliser tout simplement la sortie HDMI ( AV OUT SUB ) pour écouter la musique ?? On est sûr d'avoir du son HD ... non ??

-
aarone wrote:oui mais pour ça il faut que l ampli est des entrée et sortie hdmi , tu vois le mien non il y plus de 10ans , mais il tourne ....Céds wrote:Je vais peut être dire une ânerie, mais pourquoi ne pas utiliser tout simplement la sortie HDMI ( AV OUT SUB ) pour écouter la musique ?? On est sûr d'avoir du son HD ... non ??
Moi aussi, j'ai un AVC A11SR, et je confirme, ça marche très bien ! Qu'est ce que tu as comme enceintes Aarone ?
-
Et même en ayant un ampli avec HDMI, pour ma part j'ai préféré de loin l'écoute de musique via analogique sur ce lecteur. Donc à mon avis il y a un problème de configuration. Donc s'il te plait si tu peux essayer d'utiliser la partie 5.1 du lecteur au lieu de la partie stéréo.aarone wrote:oui mais pour ça il faut que l ampli est des entrée et sortie hdmi , tu vois le mien non il y plus de 10ans , mais il tourne ....Céds wrote:Je vais peut être dire une ânerie, mais pourquoi ne pas utiliser tout simplement la sortie HDMI ( AV OUT SUB ) pour écouter la musique ?? On est sûr d'avoir du son HD ... non ??
Merci