DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

firstclass91

Re: DALI gamme Zensor

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:Par contre l'effet sur les photos c'est horriblement moche lol,
Tu a raison pour la qualité des tofs (en général...) , faut VRAIMENT que je m'offre un APN digne de ce nom (pas forcément un Reflex, mais un truc genre : http://www.boulanger.fr/apn_nikon_p510_ ... or=AL-980-
Tu en pense quoi?? (Nicolas si tu passe par la, tu connais cet APN toi aussi stp??)

et je comprend pourquoi tu prend pas les photos des pieds vu que tu en as pas sur les Zensor 7 :biglol:

Ho le pauvre Jo'....
Sa journée a été rude je pense..... :biglol:

Comme je lui est soufflé au téléphone (tu avais l'oreille collé a la sienne hein pour savoir cela :biglol: ) je n'ai pas LES POINTES, pas les pieds, les pieds sont biens a leurs places en dessous.

:* Mon McBa'

hs/ Cool ton escapade a Reims??
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Je crois qu'il n'y a pas de pointe d'origine.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
firstclass91

Post by firstclass91 »

Passion Home Cinema wrote:Je crois qu'il n'y a pas de pointe d'origine.
Alors c'est que.....
J"ai eu un cadeau Bonux avec les Zensor7 noir de la première fois 8)

Pas grave, te casse pas, je vais en trouver des adaptables ;)
(si tu me trouve le diamètre des pas de vis c'est top par contre....)
max-182-

Post by max-182- »

Salut à tous!

Quelqu'un à t'il pu essayer un kit composé de 4 Zensor 1 et Vokal en centrale?
Est-ce largement suffisant pour un salon de 30m² avec une pièce d'ecoute d'environ 15m² ?
Faut-il un ampli de barbare pour les faire tourner? J'ai actuellement un Onkyo 609, peut-il les driver correctement? :)
Sony 65X8505C - Oppo 203 - Onkyo TX-RZ900 - Front KEF Q700 - KEF Q600C - Surround Dali Zensor 1 - Caisson XTZ 10.17
Gr3yF0X

Post by Gr3yF0X »

Bonsoir, je possède justement cette configuration depuis peu, avec le sub e-12f en complément pour les basses.
J'ai à peu près la même surface et ça fonctionne plutôt pas mal. L'ensemble est relié à un marantz sr5007.
J'en suis pleinement satisfait.
josfernand

Post by josfernand »

max-182- wrote:Salut à tous!

Quelqu'un à t'il pu essayer un kit composé de 4 Zensor 1 et Vokal en centrale?
Est-ce largement suffisant pour un salon de 30m² avec une pièce d'ecoute d'environ 15m² ?
Faut-il un ampli de barbare pour les faire tourner? J'ai actuellement un Onkyo 609, peut-il les driver correctement? :)

:salut: max-182,
L'Onkyo fera sans problème l'affaire avec des zensor1 peu exigeantes, même si le rendement peut paraître faible, elles sont faciles à alimenter.
Qu'elle sera l'utilisation? Purement HC ou Hifi également?

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
max-182-

Post by max-182- »

:salut: josfernand

Actuellement je suis à 90 voir 100% HC (d'ou le choix à l'époque du Onkyo)
La hifi, mon kit Focal sib ne me permet pas vraiment d'en profiter! C'est donc pour cela que je commence à lorgner vers des biblio polyvalentes (les colonnes étant hors budget!)

J'étais d'abord focaliser sur un kit Eltax Monitor qui apparemment est très bon en terme de qualité pour le prix. Mais j'ai peur de rester sur ma faim au bout de quelques temps. Je regarde donc du côté des Dali qui seraient plus une porte vers le milieu de gamme je pense.

Je pense néanmoins garder le Focal Cub². Est-ce judicieux? :^)
Sony 65X8505C - Oppo 203 - Onkyo TX-RZ900 - Front KEF Q700 - KEF Q600C - Surround Dali Zensor 1 - Caisson XTZ 10.17
Ketket

Post by Ketket »

Passion Home Cinema wrote:Je crois qu'il n'y a pas de pointe d'origine.
Sisi j'en ai eu des pointes moi avec mes Zensor 7 (light Walnut)
Samsung 65HU7500 / PS3 / Yamaha RX-A820 / Pack Dali Zensor 7 - Vokal - Zensor 1 - Sub E-12 F / HTPC - Boitier OrigenAE M10 - I3-2100T - 4Go RAM - SSD 60Go - ATI 6450 Fanless - MediaBrowser 3 / Windows Server essential 2012 6To / LaBox Numericable Fibre
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Moi je n'ai pas eu de pointes avec mes Zensor 7... :(
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
firstclass91

Post by firstclass91 »

Zut....
La c'est moi qui est oublié...
Je vais les chercher....
Post Reply