[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null DALI gamme Zensor - Page 22 - AVCesar
McBarrette® !! wrote:Par contre l'effet sur les photos c'est horriblement moche lol, Tu a raison pour la qualité des tofs (en général...) , faut VRAIMENT que je m'offre un APN digne de ce nom (pas forcément un Reflex, mais un truc genre : http://www.boulanger.fr/apn_nikon_p510_ ... or=AL-980-
Tu en pense quoi?? (Nicolas si tu passe par la, tu connais cet APN toi aussi stp??)
et je comprend pourquoi tu prend pas les photos des pieds vu que tu en as pas sur les Zensor 7 :biglol:
Ho le pauvre Jo'....
Sa journée a été rude je pense..... :biglol:
Comme je lui est soufflé au téléphone (tu avais l'oreille collé a la sienne hein pour savoir cela :biglol: ) je n'ai pas LES POINTES, pas les pieds, les pieds sont biens a leurs places en dessous.
:* Mon McBa'
hs/ Cool ton escapade a Reims??
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Quelqu'un à t'il pu essayer un kit composé de 4 Zensor 1 et Vokal en centrale?
Est-ce largement suffisant pour un salon de 30m² avec une pièce d'ecoute d'environ 15m² ?
Faut-il un ampli de barbare pour les faire tourner? J'ai actuellement un Onkyo 609, peut-il les driver correctement?
Sony 65X8505C - Oppo 203 - Onkyo TX-RZ900 - Front KEF Q700 - KEF Q600C - Surround Dali Zensor 1 - Caisson XTZ 10.17
Bonsoir, je possède justement cette configuration depuis peu, avec le sub e-12f en complément pour les basses.
J'ai à peu près la même surface et ça fonctionne plutôt pas mal. L'ensemble est relié à un marantz sr5007.
J'en suis pleinement satisfait.
Quelqu'un à t'il pu essayer un kit composé de 4 Zensor 1 et Vokal en centrale?
Est-ce largement suffisant pour un salon de 30m² avec une pièce d'ecoute d'environ 15m² ?
Faut-il un ampli de barbare pour les faire tourner? J'ai actuellement un Onkyo 609, peut-il les driver correctement?
:salut: max-182,
L'Onkyo fera sans problème l'affaire avec des zensor1 peu exigeantes, même si le rendement peut paraître faible, elles sont faciles à alimenter.
Qu'elle sera l'utilisation? Purement HC ou Hifi également?
José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
Actuellement je suis à 90 voir 100% HC (d'ou le choix à l'époque du Onkyo)
La hifi, mon kit Focal sib ne me permet pas vraiment d'en profiter! C'est donc pour cela que je commence à lorgner vers des biblio polyvalentes (les colonnes étant hors budget!)
J'étais d'abord focaliser sur un kit Eltax Monitor qui apparemment est très bon en terme de qualité pour le prix. Mais j'ai peur de rester sur ma faim au bout de quelques temps. Je regarde donc du côté des Dali qui seraient plus une porte vers le milieu de gamme je pense.
Je pense néanmoins garder le Focal Cub². Est-ce judicieux? :^)
Sony 65X8505C - Oppo 203 - Onkyo TX-RZ900 - Front KEF Q700 - KEF Q600C - Surround Dali Zensor 1 - Caisson XTZ 10.17