Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post Reply
costaud28

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by costaud28 »

Mikaow wrote:A ceux qui le posede, je viens de lire ca:

"entrée HDMI 2.0 et donc accepte elsflux UHD en entrée. Cela permet de connecter un autre appareil et profiter du traitement vidéo MagicPixel V2 ou de l’upscaling UHD des Zappiti 4K HDR. On peut évidemment connecter une Box TV, décodeur, console, lecteurs en tout genre, etc"

Source
http://www.hdfever.fr/2017/01/03/zappit ... uo-4k-hdr/

Donc si je comprends bien, j ai netflix 4k sur ma livebox 4, j aurai donc le traitement magic pixel 2 du zappiti? Ce serai magnifique si l info est exact
Ben j'ai peut être raté quelque chose, mais j'ai pas trouvé comment obtenir l'image de la source connectée à l'entrée hdmi in, en dehors de l'application hdmi recorder fournie et qui ne sert qu'à enregistrer le flux entrant avec juste une petite fenêtre de visualisation :gne:
Je vais voir ça de plus prêt car si c'est possible d'accéder au pixel v2 sur une source extérieure ça peut être très intéressant ;)
Mikaow

Post by Mikaow »

costaud28 wrote:
Mikaow wrote:A ceux qui le posede, je viens de lire ca:

"entrée HDMI 2.0 et donc accepte elsflux UHD en entrée. Cela permet de connecter un autre appareil et profiter du traitement vidéo MagicPixel V2 ou de l’upscaling UHD des Zappiti 4K HDR. On peut évidemment connecter une Box TV, décodeur, console, lecteurs en tout genre, etc"

Source
http://www.hdfever.fr/2017/01/03/zappit ... uo-4k-hdr/

Donc si je comprends bien, j ai netflix 4k sur ma livebox 4, j aurai donc le traitement magic pixel 2 du zappiti? Ce serai magnifique si l info est exact
Ben j'ai peut être raté quelque chose, mais j'ai pas trouvé comment obtenir l'image de la source connectée à l'entrée hdmi in, en dehors de l'application hdmi recorder fournie et qui ne sert qu'à enregistrer le flux entrant avec juste une petite fenêtre de visualisation :gne:
Je vais voir ça de plus prêt car si c'est possible d'accéder au pixel v2 sur une source extérieure ça peut être très intéressant ;)
Ce serai le top
costaud28

Post by costaud28 »

Je vais voir ça ce soir ;)
Mikaow

Post by Mikaow »

costaud28 wrote:Je vais voir ça ce soir ;)
C est gentil a toi. Rien n'est ecris nul par a ce propos mais je suppose que celui qui a ecrit cet article ne l'a pas inventer ^^ enfin j espere ;)

J ai fini par craquer et madame m a baffer ^^ zappiti commandé donc shield a vendre si ca interresse quelqu un ;)
vddan

Post by vddan »

J'ai branché mon décodeur Sat sur la hdmi IN, et ne vois rien ou comment faire pour voir une image ????
costaud28

Post by costaud28 »

vddan wrote:J'ai branché mon décodeur Sat sur la hdmi IN, et ne vois rien ou comment faire pour voir une image ????
Il faut lancer l'application hdmi recorder déjà pour voir si le signal passe, si tu n'as pas d'image (ce qui ne m'étonnerai pas ;) ) il faudra alors ajouter un boitier ;)
Mais l'intérêt serait de laisser passer l'image mais alors la question est effectivement la suivante, comment l'avoir à l'écran en dehors de l'interface ?
Je vais regarder ça ce soir ;)
Jacky67

Post by Jacky67 »

Soyons clairs : il faut que le signal en entrée ne soit pas HDCP. ;)
C'est bien ça ???
costaud28

Post by costaud28 »

Jacky67 wrote:Soyons clairs : il faut que le signal en entrée ne soit pas HDCP. ;)
C'est bien ça ???
Oui c'est pour cela que j'ai indiqué qu'il fallait être équipé pour le faire ;)
Jacky67

Post by Jacky67 »

OK Merci. J'avais donc bien compris ton allusion.
Faut être une furie pour enregistrer par l'entrée HDMI. ;)
costaud28

Post by costaud28 »

Jacky67 wrote:OK Merci. J'avais donc bien compris ton allusion.
Faut être une furie pour enregistrer par l'entrée HDMI. ;)
ça fonctionne bien en fait, la qualité est pas mal du tout ;), pour pas grand chose en plus :biglol:
Post Reply