Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual View Gaming

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual View Gaming

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

melchior19 wrote:Bonjour a tous et tout d'abord merci a nicolas pour tout ses test et ces réglages que j'ai adopté pour mon 47 pfl 6877.
Je voulait savoir si la dernière maj était intéressante a faire, étant donné les retour que j'ai vu sur un autre forum, j'hésite a le faire sachant que j'ai la version 0.132.5.1. Je ne sait pas si je suis sur le bon forum sachant que j'ai une serie 6000 et si il y a beaucoup de différence avec les 7000 et 8000 . Voila encore merci !

Bonjour,

Tu as vu des retours négatif sur cette MAJ ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

fg76 wrote:J'ai reçu mon 55PFL8007K, il est vraiment très beau et il ne manque aucun accessoire. Pour le moment je n'ai pas encore réglé l'image mais je la trouve déjà très belle (en TNTHD), pour le clouding je verrais ça ce soir dans le noir car pour le moment je n'en vois pas (ma pièce est très lumineuse)
Par contre j'ai un gros pb, je suis branché en HDMI via mon ampli et je n'ai pas le retour vidéo, par exemple je ne peux pas consulter le menu de l'ampli ou accéder à la PS3, pourtant l'ampli à été détecté par le TV. Je ne vois pas d'où cela peux venir :envy:
Lorsque je branche un autre TV ça fonctionne.
Super !

Mais tu parles de retour vidéo :gne: Tu ne veux pas dire ARC (Retour Audio) ?

Tu as activé le CEC sur l'écran (EasyLink chez Philips ) ?
fg76

Post by fg76 »

Non, retour audio (ARC) fonctionne et easylink est activé, quand je dis retour en fait c'est la video des appareils externe qui ne s'affiche pas en passant par l'ampli.

Je viens de refaire un essai en branchant directement la PS3 sur la TV et ça ne marche pas, la PS3 n'est pas reconnu, il y le message "format video non pris en charge" :tetedanslmur:
Soit le TV a gros pb, soit j'ai oublié quelque chose dans le paramétrage des sorties mais ça m'étonnerai car normalement il n'y a rien à faire c'est automatique.
Quelqu'un a eu ce problème?
Une pti't idée?
Ampli: Yamaha rx-v3067 / Colonnes: Focal Chorus 826w / Centrale: Focal Chorus cc800w / surround: Focal OD706V / caisson: yamaha YST SW 1500
TV: Philips 55PFL8007K / console: PS3
Yahoo MMCrawler [Bot]

PFffff, qu'est ce que c'est encore ce bug. Ce n'est pas normal non, !!

Essayes de tout brancher et de rallumer tes appareils dans différents ordres : par exemple, tu allumes d'abord le lecteur ou la PS3, puis la TV, et si ça ne marche pas, tu allumes d'abord la TV, puis la PS3.

Tes câbles HDMI ont déjà servis, il ne peut pas y avoir de souci à ce niveau ?
Antony

Post by Antony »

Ca nous es déjà arriver en magasin, la seule solution que j'ai trouver, remettre la TV à zéro réglage usine.

Une fois que c'est fais rajouter les appareils un a un en easylink et prier.

Cependant jamais on as constaté ça sur les nouvelles séries, hormis les séries 6.

Cordialement, Antony.
melchior19

Post by melchior19 »

A propos de la mise a jour apparemment celle ci accentuerais la clouding .. Enfin bref de toute façon ma télé est hs , après avoir mis tes réglages, j'ai commencé a joué a la xbox et la bzzzz et pu d'image . Après recherche j'ai le récepteur TV qui a cramé ^^ Après seulement 3 jour d'utilisation
Yahoo MMCrawler [Bot]

melchior19 wrote:A propos de la mise a jour apparemment celle ci accentuerais la clouding .. Enfin bref de toute façon ma télé est hs , après avoir mis tes réglages, j'ai commencé a joué a la xbox et la bzzzz et pu d'image . Après recherche j'ai le récepteur TV qui a cramé ^^ Après seulement 3 jour d'utilisation
Oh punaise ! Déjà !! et bien ce n'est pas encourageant tous ces retours ...
melchior19

Post by melchior19 »

Finalement apres réinstalle de la tv le récpteur c'est remis en route ... wait and see .
Yahoo MMCrawler [Bot]

melchior19 wrote:Finalement apres réinstalle de la tv le récpteur c'est remis en route ... wait and see .
ha, Antony avait raison alors :)
Antony

Post by Antony »

Malheureusement oui, au final seule les séries 8 et 9 semblent épargner.

60PFL9607 grosse tuerie quand même TV super bon et je confirme 0 défaut de blooming même en étant dans le noir total et pas du tout dans l'axe sur une utilisation TNT rien a redire.
Post Reply