Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post Reply
Drewbreese

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by Drewbreese »

ENFIN,IL ARRIVE!
L'album de The Winery Dogs,le supertrio composé de 3 monstres du rock:Ritchie Kotzen (chant/guitare,ex Poison,Mr big et un des meilleurs guitaristes au monde selon moi),Billy Sheehan(basse,ex Davis Lee Roth,Mr BIG,Steve Vaï,ect...et un des meilleurs bassistes au monde pour tout le monde) et Mike Portnoy(Batterie,Dream Theater) arrive au mois de Juillet.
Image

fnMBix9Zq5o

http://www.youtube.com/user/thewinerydogs

Sur album,ça sera pas forcément génial mais c'est en concert que ça va être la claque,à mon avis.

Il seront en France,à la Maroquinerie à Paris le 15/9.J'attends mon billet. :clap:
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

J'habitais dans la rue de la Maroquinerie avant mon déménagement. Très sympa comme salle. Idem pour la Bellevilloise juste à coté
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Drewbreese

Post by Drewbreese »

Connais pas la Maroquinerie.
Mais,tant qu'y a un bar ça me va. ;)
Pascal64

Post by Pascal64 »

Pas Bcp de temps pour écouter les suggestions de Drovich (et des autres)

Aujourd'hui j'ai téléchargé ça en studio master :
http://www.qobuz.com/album/the-doors-ed ... 3497927838" onclick="window.open(this.href);return false;

Que dire ?
Je n'avais entendu Jim Morisson d'aussi près :clap:
Drewbreese wrote: Mais,tant qu'y a un bar ça me va. ;)
:hs: même si je ne peux que plussoyer :lol:

:dehors:
Pascal
Samsung UE55-6670/ Atoll IN100 by JCT +Cambridge audio 540r / Mac Mini Uptone audio/ Audirvana avec Qobuz/ REGEN/ Atoll DAC200 / Davis Olympia 2 / PS3/ caisson Hypex sur HP Dayton
Drovich

Post by Drovich »

Je ne peux m empêcher de partager avec vous ce bijou artistique et de perfection sonore, un enregistrement proche de la perfection d un réalisme troublant :o

Découvert grace au site http://www.Lesmeen.fr" onclick="window.open(this.href);return false; sur lequel il est classé 3 ème meilleur enregistrement dans la liste OR.
C est effectivement je pense un des 2 ou 3 meilleurs enregistrements que j ai pu entendre parmi mes 2500 albums... :oops:

Mélange de Jazz et Flamenco a l ambiance très live. La sonorité de la guitare, de la contrebasse, des claquements de main... Sublime :P :inlove:

Une expérience a ne pas rater !

Image
SBT Fidelity Audio Lvl 2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT OPERA Référence - MOGAMI 2919
KEF R 900
Barrette MPC Melodie - 2 MPC Power MK3 - WW Stratus 5
QL MK3 - Noise Eater - Caps Cardas - Juniwave 2
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Drewbreese wrote:ENFIN,IL ARRIVE!
L'album de The Winery Dogs,le supertrio composé de 3 monstres du rock:Ritchie Kotzen (chant/guitare,ex Poison,Mr big et un des meilleurs guitaristes au monde selon moi),Billy Sheehan(basse,ex Davis Lee Roth,Mr BIG,Steve Vaï,ect...et un des meilleurs bassistes au monde pour tout le monde) et Mike Portnoy(Batterie,Dream Theater) arrive au mois de Juillet.
Image

fnMBix9Zq5o

http://www.youtube.com/user/thewinerydogs

Sur album,ça sera pas forcément génial mais c'est en concert que ça va être la claque,à mon avis.

Il seront en France,à la Maroquinerie à Paris le 15/9.J'attends mon billet. :clap:
Ah ouais quand même...
Et je suis d'accord: Billy Sheehan, il est juste énorme ce gars ! Je l'ai vu en concert avec Vaï et il avait une présence de fou (Et le regard aussi...) !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Drovich wrote:Image

on est pas convaincu a la 1 ere ecoute, il faut prendre du champ, de la distance. On sort de la plein d interrogations et de doutes avec homework toujours dans la tete. A la 3eme ecoute, plus detendu, plus ouvert a la nouveauté, on craque litteralement et on decouvre la profondeur, le 1er, 2eme, 3eme degré de cet album. Cet album n est pas ce qu il parait être de prime abord...
je l'écoute depuis quelques jours et je te rejoins un peu là dessus.
au début j'ai accroché d'emblée sur certains titres et d'autres beaucoup mois/pas spécialement
et finalement, plus je l'écoute et plus je trouve qu'il est pas mal en fait ce nouvel opus
Drewbreese

Post by Drewbreese »

c'est fort l'effet placebo quand même,hein?! :lol:
On a tellement envie qu'un truc soit bien ou de qualité,qu'au bout d'un moment il le devient.
La force de l'esprit.

" le 1er, 2eme, 3eme degré de cet album."
Là,par contre,faut expliquer à des ignares comme moi,ce que ça veut dire.
je connais que 2 degrés.
Ah non pardon,3 effectivement:les 1er,second et xème degrés pour les blagues.
Voudrais tu dire que cette album est une blague?
Si oui,je te rejoins.Mais je crois pas.
;)
Pascal64

Post by Pascal64 »

Les avis sont très partagés, en effet.
J'ai un copain qui m'a avoué avoir accroché de suite et puis maintenant, plus du tout.
Pour moi, cet album restera gravé dans ma mémoire car c'est la première fois que j'ai entendu du 24bits.
Cette sensation de massage acoustique m'a de suite ravi et lorsque j'ai fait "pause" mes oreilles me disaient "encore".
Samsung UE55-6670/ Atoll IN100 by JCT +Cambridge audio 540r / Mac Mini Uptone audio/ Audirvana avec Qobuz/ REGEN/ Atoll DAC200 / Davis Olympia 2 / PS3/ caisson Hypex sur HP Dayton
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Drewbreese wrote:c'est fort l'effet placebo quand même,hein?! :lol:
On a tellement envie qu'un truc soit bien ou de qualité,qu'au bout d'un moment il le devient.
La force de l'esprit.
si tu savais comment ça m'est égal que l'album soit bien ou pas alors l'auto persuation non je crois pas trop
déjà, c'est pas vraiment le genre de trucs que j'écoute d'habitude, mais comme ça fait le buz comme t'as si bien dit et comme les avis sont mitigés comme disait Pascal64, j'ai voulu me faire ma propre opinion
alors certes je ne me suis pas posé confortablement dans mon canapé pour écouter l'album la première fois
avec donc une écoute semi-attentive, j'ai comme je disais bien aimé certains titres et d'autres qui me sont passés au dessus/à côté, mais au moins ça a eu le mérite de me donner envie de le réécouter et au fur et à mesure que je l'écoute il y a des morceaux qui attirent mon attention
je rejoignais donc juste Drovich sur le fait qu'il fallait pas forcément s'arrêter à la première écoute et peut être prendre le temps de faire attention/découvrir pour apprécier (mais tu remarqueras que je n'ai pas repris/dit que c'était un album qui allait devenir culte/légendaire etc....en tous cas ça le sera pas pour moi)
Post Reply