J'ai donc refait un test la semaine dernière.juliendebrest wrote:Le teac as 40 Heures.
Mon dac magic plus 400h.
Je trouve la différence très minime, voir quasi inexistante pour un prix de plus de 300 Euros supérieur.
Je doit retester le teac de mon collègue ce wkend, il aura 110h; On verra bien.
J'aimerai comparer un Hegel HD11 et un ps audio, et sentir une différence plus notable que le cambridge (du moins je l'espère...)
Pascal64, tu me donne une idée avec ton DAC200, dommage que tu habites si loin.
DAC200 ne sonne-t'il pas trop claire sur des MA GS ? possédant les GX j'ai peur que ça soit montant sur les tweeter a ruban.
Je rappel, concernant le player, je passe avec ma platine arcam CD17 possédant double sorties SPDIF.
Malgré les heures supplémentaires de rodage du TEAC, impossible de trouver des différences entre ces deux dacs.
j'ai même switché par la sortie analogique de ma platine, celle-ci possède en revanche un niveau sonore légèrement supérieur.
Du coup une impression de voix mis en avance (je pense que ce n'est qu'une impression car le son est un peu plus fort).
Une chose est sure, entre ces trois dacs la profondeur, largeurs et niveau de détails de la scène sonore est similaire.
J'ai donc pensé que mon ampli était le fautif.
J'ai donc changé mes tubes par des tubes sonnant plus claire, toujours le même constat...