J'ai déjà eu le x70 et testé le x75
Je n'avais pas aimé ce dernier
Ce sont des projecteurs qui méritent une calibration soignée
Wait and see
Mais c'est vrai que le Sony est excellent
SONY VPL-HW55ES nouveauté projecteur 2013 SONY IFA BERLIN
- SOUTHSTAR
Re: SONY VPL-HW55ES nouveauté projecteur 2013 SONY IFA BERL
euh y a une solution c est d avoir dans sa salle un JVC et un SONY ......... :$ :$ :$ moi j ai réussi a imposer a " wafette " un X 55 et un HW 50 !........L un sert en cas de films bien sombres , l autre en cas de films d actions .....bon je vais me faire allumer mais
:dehors: :dehors:

rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
-
Non Southstar c'est une solution qui se défend. Si l'on peut il ne faut pas hésiter à se faire plaisir.
La vie est courte!!!
Ben moi j'ai un JVC X55 et je suis ravi, films sombres ou d'action.
J'adore les textures et les matières de l'image JVC, surtout couplé à une Oppo.
Après il faut connaître et accepter les limitations de son système, et ne pas perdre de vue le plaisir procuré au quotidien.
Néanmoins j'aurais bien aimé tester dans ma salle un HW55, calibré in situ, seule façon de vraiment savoir ce que la bête a dans le ventre.
Il faudrait faire comme Crocket, tout tester chez soi, seul véritable moyen de savoir ce que valent les produits disponibles sur la marché...
La vie est courte!!!
Après il faut connaître et accepter les limitations de son système, et ne pas perdre de vue le plaisir procuré au quotidien.
Néanmoins j'aurais bien aimé tester dans ma salle un HW55, calibré in situ, seule façon de vraiment savoir ce que la bête a dans le ventre.
Il faudrait faire comme Crocket, tout tester chez soi, seul véritable moyen de savoir ce que valent les produits disponibles sur la marché...
Oppo 93 Réf + LPM Oppomod V2 - Mcable - JVC N5 - Marantz 8801 - Harman Kardon Signature 1.3 x 3 - Triangle Stratos Naïa + Léo Major + 6 Barea - Velodyne DD12+ SPL1500R - écran Ciné-Screen 4K Ref 3m 16/9 - 3m20 2/35 - Etimo 2T - salle dédiée 20m2
Armand,
je reviendrai bientôt chez toi pour peaufiner ton X55 et qui sait tester un HW55.
Mais ce coup ci il faut que je reste trois jours :biglol: :biglol:
je reviendrai bientôt chez toi pour peaufiner ton X55 et qui sait tester un HW55.
Mais ce coup ci il faut que je reste trois jours :biglol: :biglol:
-
3 jours c'est un minimum!
Chez moi, chez Sylvain, et pourquoi pas si tu es motivé un tour chez Jimmy à Béziers.
Tu pourras intituler ton périple le Crocket's South démo tour!
Je crois que finalement le plus simple c'est que tu déménages dans le sud!!!
Lol
Chez moi, chez Sylvain, et pourquoi pas si tu es motivé un tour chez Jimmy à Béziers.
Tu pourras intituler ton périple le Crocket's South démo tour!
Je crois que finalement le plus simple c'est que tu déménages dans le sud!!!
Lol
Oppo 93 Réf + LPM Oppomod V2 - Mcable - JVC N5 - Marantz 8801 - Harman Kardon Signature 1.3 x 3 - Triangle Stratos Naïa + Léo Major + 6 Barea - Velodyne DD12+ SPL1500R - écran Ciné-Screen 4K Ref 3m 16/9 - 3m20 2/35 - Etimo 2T - salle dédiée 20m2
Armand,
Pourquoi pas entre Noël et Nouvel an.
On en reparle , tu sais bien que j'ai une WAF compréhensive.
Pourquoi pas entre Noël et Nouvel an.
On en reparle , tu sais bien que j'ai une WAF compréhensive.

- SOUTHSTAR
en fait ce n est qu en ayant les deux vps side by side pendant un certain temps que l on arrive a faire un choix , encore que moi j ai dédié le SONY a tout ce qui est sat hd traité par un EDGE ,et je garde le JVC pour tout le cinoche traité par un PC .boddhidarma wrote:Non Southstar c'est une solution qui se défend. Si l'on peut il ne faut pas hésiter à se faire plaisir.
La vie est courte!!!
bon a part ça on est tous un peu dingo :* :* :*
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
Oui clairement :biglol: :biglol:
-
Simplement passionnés!
Et quand on a la passion...
On est parfois un peu dingos...
Et c'est ça qui est bon!
Et quand on a la passion...
On est parfois un peu dingos...
Et c'est ça qui est bon!
Il n'y aura pas de C.R du X70 étant donné que chronopost fidèle a sa grande réputation a du le jeter avant de le livrer
Il est réparti d'où il venait pour un SAV bien mérité
Je vous l'avais dit retour sur un HW55 noir plus tôt que prévu lol
Il est réparti d'où il venait pour un SAV bien mérité

Je vous l'avais dit retour sur un HW55 noir plus tôt que prévu lol