le coin des motards et motardes
- SOUTHSTAR
Re: le coin des motards
Alors j ai mis 1500 euros la dedans
une fazer 600 qui pour moi était une moto idéale ......Enfin pour travailler ..
je pense me trouver une 1000 pour cette année .
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
- neo4
salut
la Fazer est une valeur sur
je compte encore garder ma glad' quelques années et après passer sur quelque chose qui protège plus du vent et des intempéries car l'hiver c'est pas toujours cool de rouler en roadster :worried:
la Fazer est une valeur sur

je compte encore garder ma glad' quelques années et après passer sur quelque chose qui protège plus du vent et des intempéries car l'hiver c'est pas toujours cool de rouler en roadster :worried:
- Vash_Vador
un fzs600...ma 1ère moto :inlove: :inlove: :inlove:
j'en garde un très bon souvenir et ça reste à mon sens une excellente moto, surtout pour un usage quotidien
j'en garde un très bon souvenir et ça reste à mon sens une excellente moto, surtout pour un usage quotidien
- b4ptist3
Ah parce qu'en plus c'est pas la sienne en photo!neo4 wrote:b4ptist3 wrote:J'aime pas bm![]()
c'est pas ce que je préfère, bon je t'en dirais plus quand il aura été la chercher

Mais si, suffit d'habiter au bon endroit :dehors:neo4 wrote:je compte encore garder ma glad' quelques années et après passer sur quelque chose qui protège plus du vent et des intempéries car l'hiver c'est pas toujours cool de rouler en roadster :worried:
De mon côté j'ai commencé à préparer la cbr pour la piste. Elle a eu droit aux commandes reculées, shifter, leviers racing (d'origine le levier d'embrayage est par réglable en écartement et trop loin du guidon, ça me fait mal au poignet au bout d'un moment).. Semaine prochaine je lui pose les polys pour ma première journée piste le 6!
Malheureusement elle aura pas sa tenue de soirée

Aller, pour les yeux :

Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- neo4
- Vash_Vador
1ère manche de la saison, dans l'ordre des catégories je dirais : Cocorico / Dégouté / ENORME !!!
vu le niveau des forces en places, la saison risque d'être très intéressante :inlove:
vu le niveau des forces en places, la saison risque d'être très intéressante :inlove:
- b4ptist3
Cocorico: on est d'accord
Dégoûté: OK
*******************************Attention, mini spoiler pour ceux qu'ont pas vu la course et veulent la voir plus tard******************************************************
************************************************************************************************************************************************************
*************************************************************************************************************************************************************
ENORME!!: Oui, mais je rajouterai aussi comme pour la moto2, dégoûté! (tu me connais :p) Enfin bon, heureusement qu'y avait Rossi! C'aurait été le pompon une victoire de Lorenzo ou de Ducat
:puke:
Dégoûté: OK
*******************************Attention, mini spoiler pour ceux qu'ont pas vu la course et veulent la voir plus tard******************************************************
************************************************************************************************************************************************************
*************************************************************************************************************************************************************
ENORME!!: Oui, mais je rajouterai aussi comme pour la moto2, dégoûté! (tu me connais :p) Enfin bon, heureusement qu'y avait Rossi! C'aurait été le pompon une victoire de Lorenzo ou de Ducat

Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
- Vash_Vador
NE PAS LIRE SI VOUS COMPTEZ VOIR LES COURSES PLUS TARDb4ptist3 wrote: *******************************Attention, mini spoiler pour ceux qu'ont pas vu la course et veulent la voir plus tard******************************************************
ENORME!!: Oui, mais je rajouterai aussi comme pour la moto2, dégoûté! (tu me connais :p) Enfin bon, heureusement qu'y avait Rossi! C'aurait été le pompon une victoire de Lorenzo ou de Ducat:puke:
je voulais justement pas spoiler, mais mon commentaire ne s'appliquait pas exclusivement à la très belle victoire de Rossi
sa victoire était franchement "impériale" certes, mais
1) ton chouchou :rofl: ce qu'il a fait (dernier -> 5) avec les mêmes chronos que les hommes de tête prouve (si besoin était) qu'il est en forme et que la moto va bien encore cette année (même si sur ce 1er volet j'ai l'impression que leur avantage est moindre en ce début de saison)
2) la prestation des ducat boy --> même si tu sais bien que c'est pas mon truc non plus, s'ils font une saison à l'image de cette 1ère course, ça veut dire plus de monde devant donc plus de baston et aussi un championnat plus tendu car plus d'écarts possibles à l'arrivée entre les 4
3) un Lorenzo qui commence de manière bien plus solide
4) un Cal qui retrouve se sa superbe
5) plein d'autres petits trucs
Bref, ENORME certes pour la victoire de la légende mais moi je suis surtout content car ça annonce potentiellement une super saison très bataillée :inlove:
- b4ptist3
Je suis d'accord sur ton analyse, la saison s'annonce très bien. Même si finalement l'année dernière on a quand même eu droit à de belles bagarres!
Sinon la Honda marche très bien, record de vitesse pour Marquez à 350,5 km/h :clap:
Par contre mauvaise nouvelle pour Dani, annoncée dans sa conférence de presse d'après course. Son opération l'année dernière n'a apparemment pas réussie et il souffre du bras depuis un an. Il s'arrête le temps de prendre des avis médicaux et voir ce qui peut être fait. J'espère qu'il va trouver une solution et continuer à courir.
Sinon la Honda marche très bien, record de vitesse pour Marquez à 350,5 km/h :clap:
Par contre mauvaise nouvelle pour Dani, annoncée dans sa conférence de presse d'après course. Son opération l'année dernière n'a apparemment pas réussie et il souffre du bras depuis un an. Il s'arrête le temps de prendre des avis médicaux et voir ce qui peut être fait. J'espère qu'il va trouver une solution et continuer à courir.