Les boîtiers métal (steelbooks, métal pack...)
- HYMER DAXTER
Steelbook L'age de glace 4 (20th Fox)
Exclusivitée E.Leclerc

Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
- neo4
Re: Les boîtiers métal (steelbooks, métal pack...)
faut que tu arretes d'aller chez Leclerc toi :rofl:
bon faut que je me trouve l'age de glace moi :biglol:
bon faut que je me trouve l'age de glace moi :biglol:
- HYMER DAXTER
Steelbook Star Trek Into Darkness (Paramount)

Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
- jc30
BIEN les exclus E.Leclerc pour ces steelbook, mais cet après midi je suis passé au Leclerc des Angles ( 30 ) boutique multimédia et il n'y avait RIEN.
La personne qui gère le rayon blu-ray n'est pas au courant de ces éditions !!.
Dans quel Leclerc vous les avez trouvé car AVATAR 2D/3D en steelbook ça me tente bien.
Dans quel Leclerc vous les avez trouvé car AVATAR 2D/3D en steelbook ça me tente bien.
- neo4
soir
il les trouve à Nantes
il les trouve à Nantes

- b4ptist3
C'est rare qu'ils aient quelque chose aux Angles!jc30 wrote:BIEN les exclus E.Leclerc pour ces steelbook, mais cet après midi je suis passé au Leclerc des Angles ( 30 ) boutique multimédia et il n'y avait RIEN.

Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- HYMER DAXTER
Salut. Comme le mentionne neo, j'habite Nantes et j'ai vu cette offre dans deux espace culturel E.Leclercjc30 wrote:BIEN les exclus E.Leclerc pour ces steelbook, mais cet après midi je suis passé au Leclerc des Angles ( 30 ) boutique multimédia et il n'y avait RIEN.
-Rezé Atout Sud
-Saint Herblain Atlantis
Le présentoir est vraiment petit et apparemment, l'offre est limitée car c'est un test que la FOX réalise en ce moment avec les magasins E.Leclerc, dixit le vendeur.
Voici la liste des titres :
-Prometheus
-Titanic
-L'odyssée de pi
-L'age de glace 4
-RIO
Ces steelbook sont identiques dans leur présentation :
-Coffret embossé
-Magnet 3D détachable
-Finition Mat
-Aucun bandeau sur la partie recto
-Caractéristique imprimés sur la partie verso
-Artwork interne
-29,99€
- jc30
Désolé mais je n'habite pas Nantes, faut croire qu'il n'y a que Nantes qui en disposent car je suis allé au Leclerc de Nimes = RIEN puis celui d'Alès = Rien.
J'ai ensuite téléphoné à celui qui est près de Montpellier = RIEN, ils ne sont même pas au courant de ces éditions !!!!
Donc j'en déduis que ça doit être uniquement réservé à Nantes, sauf erreur de ma part.
Je ne sais pas si on peut les commander via le net, chez leclerc ???
Par contre je les ai vu sur Ebay à des tarifs dissuasifs !!!! du style 45€ sans le port, faut pas pousser quand même, la je dis NON.
J'ai ensuite téléphoné à celui qui est près de Montpellier = RIEN, ils ne sont même pas au courant de ces éditions !!!!
Donc j'en déduis que ça doit être uniquement réservé à Nantes, sauf erreur de ma part.
Je ne sais pas si on peut les commander via le net, chez leclerc ???
Par contre je les ai vu sur Ebay à des tarifs dissuasifs !!!! du style 45€ sans le port, faut pas pousser quand même, la je dis NON.